Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonjour à tousPar le plus grand des hasards, je me suis connecté au site du CIC ce matin et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que l'état de notre demande était:DECISION PRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais passer une bonne journée moi aujourd'hui!@+ Citer
Habitués dalise Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 C'est super! FELICITATIONS !!! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Et pas mal, ça a été super vite. Toutes mes felicitations....Bravo - Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une excellente semaine Lily Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Une OLA pour Dudus et sa blonde !!!OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ne nous enflammons pas trop: décision "prise" ne signifie pas forcément décision "positive"...v'là que je me mets à douter moi...j'vais quand même croiser encore un peu les doigts jusqu'à l'enveloppe brune... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ouh la la mais faut y croire Dudus... Dis toi que t'as une ouverture avec l'Ambassade et que sur un malentendu tu pourrais conclure... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Ah elle est trop bonne celle là, hein Jean Claude ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mima Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et "BRAVO !!!!" en plus !!! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ouais mais alors là il faudrait un gros malentendu...comme d'hab quoi! Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Tu peux peut-être te considérer comme définitivement perdu et voir si madame l'Ambassade accepte... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 On ne va pas se faire tout le film quand même...parce que si on se lance pas de problème, je connais toutes les répliques par coeur!!! Plutôt que d'organiser les rencontres des différentes gang au resto, on pourrait se faire une méga-projection des bronzés...avec plein de pop-corn,etc... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 BANCO !!!Djool. morte de rire rien que d'y penser... Citer
Habitués Foxy Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 C'est ici qu'on parle des bronzés ?Moi c'est Fox, avec un F comme Fox... Sinon, oouaip, bravo et positivez rhallalala, c'est du tout bon pour la décision Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 a priori tu devrais tout avoir bientot donc....mais.... tu pars qd ? Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Ouh là j'ai le temps, départ prévu entre le 15 et le 20 août... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Félicitations Dudus pour la Décision Prise.Moi aussi je m'étais dit "oups Décision prise c'est pas décision positive ?", dernier coup de stress et hop on reçoit enfin la lettre et là on est trop heureux. Et juste après c'est le stress de tous les préparatifs au départ, mais là c'est différent...T'inquiète pas, c'est sûrement positif ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Quand te reverrai-jeeeeeeeeeeeeeee, pays merveilleueueueueueuex ???? Ca vous dit quelque chose ?????????? Mag Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 ... où ceux qui s'aimeeeeeeeeent, viveeeent theureuuuuuuuuuux... Citer
Messages recommandés