Aller au contenu

rassurez moi, avoirs insuffisants


Invité

Messages recommandés

azul;

s'il vous plais rassurez nous, on vient de déclarer moi et mon épouse sur les formulaires pour le retrait des visas la somme de 3000 $cad, nous avons était honnête , car c'est la somme qui nous resteras une fois les billets achetés ; est ce qu'ils ne vont pas nous refuses les visas? ohmy.gif allons nous payer pour notre honnêteté ? sad.gif on ne se fait pas de soucis une fois au quebec car j’ai mon frère à montreal qui va nous aider, mais notre soucis c’est que la somme déclarée est loin des 5000$cad exigée ; nous aurons les visas avec cette somme ?

Merci pour vos éclaircissements.

Thanmirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul,

à mon avis, vous avez juste la somme qu'il faut de moins, de point de vu administratif.

car si je ne m'abuse, il demande 2000CAD pour le requérant principale + 1000 CAD à toute personne qui l'accompane.

ceci dit, d'après ce qui se dit ça et là, 3000CAD c'est vraiment peu, et il faut prévoir le double pour tenir les 6 premiers mois.

de reste rends toi sur ce lien pour plus d'infos:http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul;

je remonte le poste et je vous prie d'apporter vos réponses, c'est trés important pour nous unsure.gif .

merci niumium pour votre contribution.

en attendant vos réponses, thanmirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'était pas 2 300$ CA pour le requérant principal ?? blink.gif

Bon, en fait si notre ami a raison tu as la somme toute juste. Idéalement si tu pouvais trouver un peu plus pour votre survie les premiers mois ce serait mieux car tu sais 3000$ ce sera épuisé au bout de 2 mois au maximum et ça c'est si vous n'acheter pas de meubles !

J'espère que d'autres personnes pourront apporter d'autres précisions !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Bientôtlà! (ton pseudo s'avère presque vrai, maintenant!)

D'abord, félicitations pour le visa! Belle nouvelle! Contente de voir votre rêve se matérialiser!

J'ai fait une petite recherche concernant ton inquiétude du montant minimal exigé pour "survivre" les 3 premiers mois. Si vous etes seulement 2 adultes, sans enfant, il semblerait que ce soit 3587$ que vous devez avoir de disponible ce qui n'est pas si loin de ce que vous avez déclaré. Je t'envoie le lien où tu trouveras la grille. Sinon, j'avoue ne pas pouvoir te répondre, mais j'espère que tout se passera pour le mieux. rolleyes.gif

Tiens nous au courant! smile.gif

Autonomie financière

Oups, (!)..je me rends compte que j'ai pris pour acquis que vous veniez dans la catégorie travailleur permanent.. si ce n'est pas le cas, désolée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul;

trés bonne information,les visas sont apposés sur les passeports

c'est le soulagement, la joie, le bout du tunel, le début de réalisation d'un réve en bref c'est magnifique.

merci à tous pour vos conseils , informations et surtout pour votre soutien.

nos meilleurs souhaits à tous les forumiste et puisse dieu vous apporter joie et bonheur.

thanmirth, thanmirth et thanmirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement