Aller au contenu

chance d'être accepté ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello, j'ai une autre question : Si on est accepté au certificat de sélection, quel est le pourcentage de chance de recevoir le visa magique pour le grand départ ?

Merci d'avance pour vos réponses et souquer ferme en tenant le cap. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello et bienvenue sur le forum déjà smile.gif

Pour ce qui est d'avoir le visa quand on a le CSQ, si tu n'as aucun antécédant judiciaire et ni de maladie éliminatoire, tu as toutes tes chances smile.gif

• Habitués
Posté(e)

petite question au sujet de se certicat de sélection .... sa se fait dans tout les genre de demande d'immigration autant parrainage ?

et a quelle moment sa arrive ?

longtemps apres l'envoye du dossier ?

et sa ressemble a quoi ?

et qui le rempli ? smile.gif)

bc de question en smile.gif

• Habitués
Posté(e)

velour a dit :
petite question au sujet de se certicat de sélection .... sa se fait dans tout les genre de demande d'immigration autant  parrainage ?

et a quelle moment sa arrive ?

longtemps apres l'envoye du dossier ?

et sa ressemble a quoi ?

et qui le rempli ? smile.gif)

bc de question en smile.gif

Je te prescris 6 comprimés de FAQ par jour, 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir et 3 comprimés le soir de Recherche.

Après ce traitement tu deviendras incollable sur l'immigration au Canada. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci boris!

tres gentil pour ta réponse

ben vois tu jy suis allé voir et je dois etre aveugle car j'ai pas trouvé se que je cherchais c'est a dire les questions que j'avais posé sur se message. Je croyais que se forum était pour aidé en répondant aux questions des gens ben sa l'air que je me suis trompé , pour moi c'étais pas clair ce qu'il disais sur le fameu FAQ ben a mon sens sa a pas répondu . alors tant pis pour moi j'imagine car ici je crois pas sa semble important de renseigné a fin du compte , vive la rigolage et vive les party des nouveau arrivants et que les autre aille sur FAQ .

P.S. merci pour la prescription de pilules mais si te drogue a se rythme la avec les comprimé je vois pourquoi ca deviens difficile de répondre au gens .

• Habitués
Posté(e)

ben j'avoue que j'ai pas trop compris la question.....

Citation
sa se fait dans tout les genre de demande d'immigration autant parrainage ?

je veux pas en rajouter une couche mais les FAQ doivent donner pas mal d'info, sinon le site immigration quebec aussi et immigration canada CIC

Posté(e)

Ca ne sert à rien de s'énerver...

D'un côté, pour les habitués, c'est vrai que voir circuler fréquemment les mêmes questions alors, qu'en cherchant aussi bien dans la FAQ que dans le forum, on trouve la plupart des réponses...

D'un autre, le newbie du forum veut avoir une réponse rapide et ça va plus vite de poser la question aux habitués que de chercher soi-même...

Allez, respirez tous un bon coup, on est tous là pour la même chose... laugh.gif

Posté(e)

Ouais.... ok, nous sommes tous là pour la même chose mais ce n'est pas une raison pour engueuler le monde !

C'est déjà gentil que les habitués répondent non ? Ce n'est pas une obligation à ma connaissance !

Ben moi, Boris, je vais essayer tes prescriptions... wink.gif

Bobinette