Aller au contenu

À tous, nouveau forum


Doux_novembre

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les ami(es)

Nous nous sommes tous habitués à ce nouveau forum qui soit dis en passant est très bien et en plus de moins en moins difficile à utiliser avec le temps :blink:

Ya un truc qui pour moi est dérangeant parcontre, je vous explique.

Sur l'ancien forum, les messages étaient en ordre de dates bon je pense qu'on a l'option pour le faire comme ca si on le désire mais pour retrouver les posts auquels on a répondu c'est plus compliqués. Avant yavais le post et les réponses donc on avait juste à regarder notre pseudo pour se rafraichir la mémoire mais là on vois seulement la dernière personne qui a répondu donc....

J'ai une bonne mémoire mais je peux pas me rappeler de tous les titres de messages auxquels j'ai répondu :unsure: donc je dois fouiner ouvrir un message, me balader sur 3 pages....etc etc c'est pas toujours évident et c'est long :P

Bon c'est mon avis mais j'ai un peu de mal à y voir clair !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'une solution : prendre une feuille de papier et noter le nom des posts auquels t'as répondu. ;)

Pour ma part, je trouve très bien que les posts auquels ont répond reviennent au dessus de la pile. Cela permet de bien voir l'évolution des messages.

Pour rejoindre Doux-Novembre, c'est vrai que c'était bien de pouvoir archiver les messages qui nous interressaient. Cela nous permettait de pouvoir les visualiser lorsqu'il y avait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt !

J'suis d'accord avec toi, souvent je tourne en rond ! :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas connaitre le pays d'origine des forumistes, cela explique bien svt le contexte du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Oui, en effet, il est plus difficile de s'y retrouver mais aussi à cause du nombre grandissant de messages, ils ont plus que triplé du jour au lendemain, ça n'aide pas. Pour les sujets de discussion qui vous intéressent vraiment, vous pouvez vous faire avertir sur votre email, il y a une fonction pour cela (lorsque vous répondez aux messages : Activer la notification par email lors de réponses? ). Pour le reste, je vais voir ce qu'on peut faire.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

dites moi si je me trompe mais lorsqu'on intervient sur un message, vous voyer un petit point au milieu de l'envloeppe dans la liste des sujets. ICI par exemple juste avant le nom du sujet, vous avez une petite enveloppe pour dire si le sujet évolue ou non; Et bien si vous avez participé , vous verrez un petit point au milieu.

ICI Cheque de banque pour le CSQ champou 11 77 29/07/2003 - 17:26 Dernier message par: Cynderella

voila pour l'info

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP,

On peut visualiser les msgs auquels on a répondu, juste en jettant un coup d'oeil sur l'enveloppe à gauche, s'il y a un point sur l'enveloppe (enveloppe cacheté :D ) ça veut dire qu'on a répondu à ce message. Bien entendu, il faut que le membre soit connecté.

Vous ai-je aidé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ben ça va m'aider ce petit point je pense, je me demandais justement à quoi il servait tongue.gif

Bref je suis contente de voir que je suis pas la seule à être un peu perdu dans toute ces nouveautés smile.gif

Je comprend bien Laurence la situation et oui il y a de plus en plus de messages et de membres donc t'inquiète je vais m'y faire !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement