Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je vous explique. Mon beau frère colombien s'est marié avec une québécoise en décembre 2007. Les papiers ont été envoyé aujourd'hui. Ils avaient 18 et 20 ans lors du mariage. Ils se sont vu 2 fois mais se parle régulièrement et ont accumulé beaucoup de preuves.

Je me suis mariée moi-même avec un colombien et nous sommes toujours ensemble depuis maintenant 5 ans et avons 2 enfants.

Je me demande si l'immigration va en faire tout un plat avec le fait qu'ils soient jeunes et que lui c'est le frère de mon mari.

Comme ils ont vécu la même chose, je me demande qu'est-ce qui pourrait arriver.

Que pensez-vous de tout ça ? Pourraient-ils penser que ce n'est pas véridique comme mariage ? Je m'inquiète un peu je vous dirais, car mon mari est arrivé 6 mois après le mariage et n'avons pas eu aucun pépin.

Mais pour eux, je suis méfiante un peu..

Pouvez-vous m'aider ?? Merci

Caroline

Posté(e)

C'est possible que l'Immigration ait des doutes. C'est leur travail d'enquêter. Les deux personnes doivent se connaître parfaitement tout simplement.

Je suis mariée depuis maintenant 18 ans avec un Marocain d'origine. Quatre ans auparavant, je m'étais mariée avec un de ses amis. C'est comme ça que j'ai rencontré le deuxième. Le premier, ça n'a pas marché, mais pas du tout, peu de temps après le mariage. À l'Immigration, on ne croyait pas au début que c'étaient de vrais mariages. Comme je connaissais bien les deux familles, que j'avais réellement vécu avec le premier et que je vivais avec l'autre depuis deux ans lorsque je me suis mariée, alors on a accepté ma demande de parrainage. Mon mari vivait déjà ici en tant qu'étudiant. C'est vrai que j'ai eu peur que ce dernier soit refusé, mais quand on dit la vérité, cette dernière triomphe!