Aller au contenu

dossier mars2008


saidabejaia

Messages recommandés

Bonsoir,

y a -t-il parmi vous des personnes qui ont refait l'examen médical parce qu'il a expiré?

Si c oui dans combien de temps, après votre deuxième visite, avez-vous reçu votre visa ?

Le début du traitement du dossier de mon mari en France est le 10 mars 2008.

Merci a tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut oui moi je suis d'avril 2008 j'ai refait ma visite medicale ca fait 3 semaines et j'ai rien recu encore et se que je sais a travere le forum c que entre la visite et le visa faut attendre entre 3 jusqua 6semaine voila esperant que j'ai repondu a ta question et si ya qq un d'autre qui pourra nous donner d'autre reponse merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

nous aussi on a envoyer notre dossier en Janvier 2008 ..il a commencer a etre traiter a Rabat le 3 mars 2008 ..

mon mari a refait sa visite medicale le 24 novembre 2008 .. on est le 21 Fevrier 2009 et on attends toujours pour

le visa :( votre dossier n est pas traiter a Rabat comme le notre ..alors peut etre se sera different ..je vous souhaite

bonne chance et beaucoup de patience.. au cas ou ...

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse,

je ne sais pas si c'est encourageant de lire tout ça.

Moi j'espéré avoir une réponse avant 10 mars parce que je veux avoir mon mari avec moi pour mon anniversaire le 19 mars.

mais si Dieu veut que ça soit autrement ,on ne peut rien faire.

Je vous souhaite à tous bon courage. Je sais qu'il en faut beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi mon dossier avais ete ouvert a rabat le 3 mars 2008

puis mon mari a été obliger de refaire sa visite medicale en octobre 2008

il on perdu ses resultat et a été oblgier de refaire sa visite medicale pour une 3eme fois

en décembre 2008 puis finalement il a recu son visa le 24 décembre 2008

depuis quil avais refait sa 2eme visite medicale je narretais pas de les harceller a lembassade

avec des email des fax ect ect cest pour sa que quand lagente ses rendu compte quil on perdu son

dossier medicale elle ses occuper personnellement de tout sa et meme pas une semaine apres sa 3eme

visite il a recu le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon dossier avais ete ouvert a rabat le 3 mars 2008

puis mon mari a été obliger de refaire sa visite medicale en octobre 2008

il on perdu ses resultat et a été oblgier de refaire sa visite medicale pour une 3eme fois

en décembre 2008 puis finalement il a recu son visa le 24 décembre 2008

depuis quil avais refait sa 2eme visite medicale je narretais pas de les harceller a lembassade

avec des email des fax ect ect cest pour sa que quand lagente ses rendu compte quil on perdu son

dossier medicale elle ses occuper personnellement de tout sa et meme pas une semaine apres sa 3eme

visite il a recu le visa

merci bcp

j'espère avoir une réponse bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement