Invité Rayane Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Salut je m'envole vers MTL dans 48h, un peu de stresse Je dois valider mon Permis d'études avant de sortir de l'aéroport (tel qu'indique la lettre qu'on m'a remis).Donc comment cela se passe? Quel est le parcoure que j'aurai à faire en sortant de l'avion! Récupéré mon bagage puis passer au bureau! Un petit témoignage me réconfortera Merci. Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 18 février 2009 Habitués Posté(e) 18 février 2009 Salut je m'envole vers MTL dans 48h, un peu de stresse Je dois valider mon Permis d'études avant de sortir de l'aéroport (tel qu'indique la lettre qu'on m'a remis).Donc comment cela se passe? Quel est le parcoure que j'aurai à faire en sortant de l'avion! Récupéré mon bagage puis passer au bureau! Un petit témoignage me réconfortera Merci.premierement habille toi bien,puis quand tu arrive a l'aeroport ,tu vas chez le douanier,quelques questions de routine,puis il vas te demander d'aller au bureau de l'immigration juste deriere lui,et la on vas te demander la lettre puis tous les documents que t'avais fournie a la demande au début donc je te conseil de les avoir en main,et on vas te donner ton permis d'études,apres tu vas recuperer ton bagage,un conseil met un petit rubon comme ca tu vas reconnaitre rapidement tes valises,t'inquiete pas il y'a des agents partout qui te montre par ou aller ,tu sera pas perdu,s'il y'a personne qui viens de chercher ,ya des taxi qui t'emmene au centre ville a environ 25$ dollars amene avec toi un baladeur mp3 ,parce que les film qui mettent sont pourri et bon vol Citer
Invité Rayane Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 premierement habille toi bien,puis quand tu arrive a l'aeroport ,tu vas chez le douanier,quelques questions de routine,puis il vas te demander d'aller au bureau de l'immigration juste deriere lui,et la on vas te demander la lettre puis tous les documents que t'avais fournie a la demande au début donc je te conseil de les avoir en main,et on vas te donner ton permis d'études,apres tu vas recuperer ton bagage,un conseil met un petit rubon comme ca tu vas reconnaitre rapidement tes valises,t'inquiete pas il y'a des agents partout qui te montre par ou aller ,tu sera pas perdu,s'il y'a personne qui viens de chercher ,ya des taxi qui t'emmene au centre ville a environ 25$ dollars amene avec toi un baladeur mp3 ,parce que les film qui mettent sont pourri et bon vol Re salut hunter_goth,merci pour les conseils, ça rassure! Mais pour les papiers que j'avais fournis à la demande au début! C'est genre: relevés bancaire, diplôme et quoi encore... Je ne crois pas avoir des copies de mes relevés envoyé au début de la demande ça craint Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 premierement habille toi bien,puis quand tu arrive a l'aeroport ,tu vas chez le douanier,quelques questions de routine,puis il vas te demander d'aller au bureau de l'immigration juste deriere lui,et la on vas te demander la lettre puis tous les documents que t'avais fournie a la demande au début donc je te conseil de les avoir en main,et on vas te donner ton permis d'études,apres tu vas recuperer ton bagage,un conseil met un petit rubon comme ca tu vas reconnaitre rapidement tes valises,t'inquiete pas il y'a des agents partout qui te montre par ou aller ,tu sera pas perdu,s'il y'a personne qui viens de chercher ,ya des taxi qui t'emmene au centre ville a environ 25$ dollars amene avec toi un baladeur mp3 ,parce que les film qui mettent sont pourri et bon vol Re salut hunter_goth,merci pour les conseils, ça rassure! Mais pour les papiers que j'avais fournis à la demande au début! C'est genre: relevés bancaire, diplôme et quoi encore... Je ne crois pas avoir des copies de mes relevés envoyé au début de la demande ça craintfranchement,on m'a dit a rabat d'amener tous les documents du début et c'est tous ,mais arrivé ici on m'a demander la lettre d'intro,Caq,lettre d'admission et bien evidement le passeport ,tkt pas je pense qu'il vont pas te les demander a toi,suffit d'avoir la lettre d'admission Citer
Invité Rayane Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 franchement,on m'a dit a rabat d'amener tous les documents du début et c'est tous ,mais arrivé ici on m'a demander la lettre d'intro,Caq,lettre d'admission et bien evidement le passeport ,tkt pas je pense qu'il vont pas te les demander a toi,suffit d'avoir la lettre d'admissionJe croise les doigts sinon là je vais classer tout des dossiers à prendre.à suivre... Citer
Habitués YATSON Posté(e) 1 mars 2009 Habitués Posté(e) 1 mars 2009 Alors Rayane, comment ca s'est passé à l'aéroport? Raconte nous... Citer
Messages recommandés