Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, la tecnique d'envoyer les dossiers au federal avant de recevoir le CSQ me parait très louche, car immaginez que quelqu'un envoie son dossier federal sans recevoir le CSQ après il ne recoit pas le CSQ ou peut etre son dossier est perdu , comment fera t'il pour expliquer cela au federal?Ca va vraiment attirer leur attention si ils tombent sur ce genre de dossier et cela les poussera aussi: soit à rejeter ton dossier ou à retarder les dossiers qui sont dans les normes et cela entrainera une augmentation des delais pour toute la suite de dossiers. Un autre point d'interrogation, si tout le monde faisait cette procedure, à quoi servirait dont de commencer par le demande du CSQ avant de faire le federal? Si c'etait si evident que ca, tout le monde y serait passé par la . Le bonheur frappe à la porte de celui qui sait attendre . Donc mes cher janviériste, du courage , soyons patient car si on a deja eu le courage de commencer une procedure aussi longue, mieux vaut ne pas risquer avec cette tecnique qui risque augmenter les delais. en esperant que """BIENTOT LES CSQ COMMENCERONT à TOMBER "" Modifié 18 mars 2009 par verline Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour Verline Tiens ********** voici la petite pincée de ce que tu nous as demandé...Bonne continuation et serieux vous prenez pas trop la tete, c'est long l'attente, pour tout le monde....... :B) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 tiens je te donne moi aussi une petite dose de bonne humeur des decembristes ... comme dit ma chere consoeur vous prenez pas la tête .. vivez cette immigration comme une partie de plaisir et vous verez vous aussi vous arriverez à 308 pages .... euh enfin non vous arriverez jamais on est trop fort ....oupss désolé bon ok je sors Citer
celine37 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 pas mal l'humour ça fait passer le temps ! je regarde aussi le poste des décembriste et là , c'est sur nous sommes loin derrière vous !!! j'aime bien voir ou vous en etes car plus vous avancez et plus ça se rapproche de nous ! . Moi je pars pendant 10 jours et j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer un courrier pour manque de papiers !! Mes garçons auront l'obligation de vérifier le courrier ... à part ça je compte bien en profiter de ce voyage car tous ceux qui en parle m' ont donné le virus ! bonne journée à tous et que fleurissent des CSQ pour début avril .. Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) Merci Cendrine et Jerome.. ca me donne la joie au coeur que : vous pensez à nous. comme vous voyez sur ce forum, nous sommes peu à avoir deposé les dossiers en janvier. peut etre c'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas trop actif comme vous. Mais je me battrais a mettre la bonne humeur et à copier votre exemple....... Vous etes reellement à quelle niveau avec vos dossiers? avez vous deja recu vos CSQ? Modifié 18 mars 2009 par verline Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Profites bien de tes vacances Celine, car ca vaudra la peine. et prends bien de l'energie pour venir continuer l'attente avec nous. bon voyage Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 (modifié) vous etes trop fort jerome, nous n'arriverons jamais à votre niveau avec cette allure. mais on ne sait jamais.nous irons peut etre faire une cure de vitamine pour avoir votre energie... Modifié 18 mars 2009 par verline Citer
celine37 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 merci beaucoup Verline ! tu as raison ça va me faire prendre l'air ( rien de tel que le Canada pour ça !!!) car je crois que je vais camper devant ma boite aux lettres . j'ai vu que beaucoup avez des papiers à redonner , moi je n'ai pas pu mettre mon attestation d'employeur alors j'ai mis tous mes contrats ...on verra bien !!lorsque je serai à Sherbrooke je vous donnerai mes premières impressions ( si vous etes ok! ) merci à ceux de décembre de venir mettre de l'ambiance ça aide , revenaient quand vous voulez peut etre que d'autres se joindrons à nous !bonne soirée à tous Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 nous attendons tes premières impressions du canada, s'il te plait n'oublie pas de nous faire part. mais avant de partir, prepare les documents manquants pour les completer en cas de besoin et obtenir ton CSQ SANS PROBLèMES... bon voyage. Comme tu le dis, si les decembristes, veulent nous donner un coup de main, c'est la bienvenue. nous en avons besoin... ou à defaut de ca essayons de copier leurs exemples.. Bon voyage celine. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 bonsoir à vous,On va nous prendre pour de grands malades, sans aucune vie sociale si en plus de notre room on vient mettre l'ambiance chez vous, surtout que vous avez aussi de bon ambianceurs :P je ne nommerai personne.....Bon voyage, celine, moi je ronge mon frein jusqu'en Juillet.....bon aller les petits de janvier passez une bonne soirée..... Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Merci beaucoup, mais peut tu me dire quelles sont ces ambianceurs, car moi, j'ai l'impression que tout le monde est serieux ici... apprenez nous comment faire ? Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 moi, je suis partante pour un bon cour d'ambiance Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 ALORS TOUT D'ABORD :- La ZEN attitude, toujours respirer un grand coup avant de répondre cela relativise beaucoup les choses....- Beaucoup beaucoup et encore beaucoup de second degré......- Une écoute et une compréhension de l'autre ses soucis ses problèmes, ses joies et sa vie en générale.....ET ET ET Biensure LIER LE TOUT avec un grand plaisir et surtout un abus de la "DECONNADE"......En fait, il faut pas se prendre au serieux (sauf dans certains cas, mais là on les reconnais vite) ben oui hein ce que l'on a entrepris est deja bien assez serieux comme ca faut se lacher, souffler se répendre en bétises, histoire de rire a en avoir mal au Bide derrière son ecran....Bon si tout ca ne amrche pas, et bien reste la botte secrete des decembristes...LES BUBULLES et la SOIREE BUBULLES...... Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Merci de tes conseils. j'espère les apliquer avec ceux qui veulent bien l'appliquer aussi. Citer
celine37 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 je suis partante mais j'ai bien peur ne pas etre douée pour la déconnade , surtout à l'ecrit mais je veux bien essayer !! Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 dans notre club , il y'a trop de personnes serieuses.. je ne sais pas si c'est de nature ou c'est parce qu'ils n'aiment pas blaguer. comme vous l'avez dis plutot. mieux vaut etre toujours de bonne humeur et moin serieux pour mieux blaguer.. car on ne peut pas faire 2 choses serieuses à la fois. la première chose serieuse que nous sommes entrain de faire est deja notre processus d'immigration.....je vous souhaite la bienvenue dans notre forum , nous en avons besoin... Citer
Habitués verline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 celine, mois aussi je suis partante. nous sommes deja 2. faisons de notre mieux. moi meme, je ne suis pas doué, mais je m'efforcerais. je vais copier l'exemple des decembristes... Citer
celine37 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 merci cendrine pour tes conseils je vais en prendre de la graine !! moi j'aime bien blaguer mais je ne sais pas comment mis prendre mais s'il y a qui save je suis ok ! verline si tu sais lance la perche ! Citer
Messages recommandés