Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 je n'ai aucune réserve de Genepi mais j'aime beaucoup le Sex on the beach... et puis c'est l'occasion de voir le fameux sauveur... donc il reste une petite place? Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 vous allez au Moose?!? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Habitués Zazie Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 euh ben moi aussi je vais venir à 18h30...j'veux le rencontrer au moins une fois en France !! ..mais c'est juste pour le retour chez moi qui pose problème, il va falloir que je trouve une solution, mais je serais là !! Zazie qu'est de toutes les fêtes !! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Merci à tous ceux qui viennent le 3, c'est super sympa. Je vais tacher d'amener une bouteille d'élixir magique avec moi si j'arrive à la passer à l'aéroport. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 on allait quand même te laisser à ton triste sort avant ton départ... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Allez hop, on s'refait le listing, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! 1/ CHAMPOU sauveur d'un soir2/ NAT92 opération rattroupement3/ DJOOL piégeuse à ses heures4/ MIK caméra éteinte5/ BOUH bizutage poutine aussi!!! 6/ TRISKELLE76 à la surface7/ FOXY roi du créneau8/ NUITBLEUE + 1 10/ FRENETIK toujours une place pour toi11/ ZAZIEFRANCE, si pas de solution auto, je te ramènerai ????11, c'est pas mon chiffre, personne d'autre ??? Vraiment ???? Z'êtes surs ? Choc, t'es planqué où ??? Chris, au secourssssssssss !!!!!!!!!! Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 Allez les retardataire, on se réveille Citer
Invité Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Moi, comme Peggy, j'ai une excuse : je l'attends a l'arrivee.Hicoune, dispensee Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 oh la la ! Quel comité d'accueil Va falloir que je bosse mes blagues dans l'avion. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Je suis en plein dedans et ça commence à taper dans la tête, d'ailleurs j'y retourne. yeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Champ, rappelle moi a quelle heure tu arrives deja le 3 ?? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bon, va peut-être falloir qu'on s'organise pour accueillir la star. C'est peut-être pas la peine d'y aller à 4-5 voitures, je pense pas qu'il ait tant de bagages que ça Alors, qui c'est qui va à l'aéroport et qui se charge du colis sans cheveux en fait? Hicoune, je vais avec vous? Faites-moi savoir que j'annule la voiture dans ce cas? Bisous! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Notre champou, sauveur du moooooooooonde, arrive à quelle heure (Heure de l'Est) et où (Mirabel ou Dorval, Ottawa ou Toronto, vancouver ou Edmonton) et quel jour (pris à partir du référentiel canadien siouplait)?hicoune, qui va checker son agenda de ministre Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 26 février 2004 Habitués Posté(e) 26 février 2004 Bon, je t'envoie ça par PM pour éviter l'émeute à l'aéroport Citer
Invité Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 MAIS QUELLE STAR CE TCHEMPOU !!!!Djool. Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Salut à vous !Nuitbleue, je suis désolée, mais je ne crois pas pouvoir être à l'aéroport pour l'accueil de champou.Je serai cependant disponible pour l'aider s'il en a besoin dans les jours qui suivront.J'avais prévu l'initier au patinage extérieur mais avec les températures qu'on nous annonce pour la semaine prochaine, j'ai bien peur que nous devrons attendre à l'hiver prochain!J'ai cru comprendre que FrenchPeg était l'heureuse élue pour le recevoir à l'aéroport... Hicoune y sera aussi... tant mieux, je crois que vous ne serez pas trop de deux pour faire le travail !!! Jo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 février 2004 Habitués Posté(e) 27 février 2004 Ouhaaaaaaaa quel accueil dis moi CHAMPOU le sauveur du MONDEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Invité Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Lagrifajo, je crois que tout le monde est rassuré ici , on commence à être fatiqué, vous allez voir, y'a du boulot, ça va nous faire quelques vacances et on en a bien besoin....Tu vois Champounet, t'as pas à t'inquiéter, la relève est assurée, faut dire que sur ce coup-là, on a bien assuré aussi ! CQFD Nuit Bleue Citer
Messages recommandés