Aller au contenu

On fête un départ le 3 Mars ! Vous venez ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je te rappelle pour l'heure Djoolaï cool.gif

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je n'ai aucune réserve de Genepi mais j'aime beaucoup le Sex on the beach... et puis c'est l'occasion de voir le fameux sauveur... donc il reste une petite place? smile.gif

Posté(e)

vous allez au Moose?!? ohmy.gif

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sad.gif

• Habitués
Posté(e)

euh ben moi aussi je vais venir à 18h30...j'veux le rencontrer au moins une fois en France !! tongue.gif

..mais c'est juste pour le retour chez moi qui pose problème, il va falloir que je trouve une solution, mais je serais là !! wink.gif

Zazie qu'est de toutes les fêtes !!

Posté(e)

Merci à tous ceux qui viennent le 3, c'est super sympa. wink.gif

Je vais tacher d'amener une bouteille d'élixir magique rolleyes.gif avec moi si j'arrive à la passer à l'aéroport.

Posté(e)

on allait quand même te laisser à ton triste sort avant ton départ... rolleyes.gif

Posté(e)

Allez hop, on s'refait le listing, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! tongue.gif

1/ CHAMPOU sauveur d'un soir

2/ NAT92 opération rattroupement

3/ DJOOL piégeuse à ses heures

4/ MIK caméra éteinte

5/ BOUH bizutage poutine aussi!!! smile.gif

6/ TRISKELLE76 à la surface

7/ FOXY roi du créneau

8/ NUITBLEUE + 1

10/ FRENETIK toujours une place pour toi

11/ ZAZIEFRANCE, si pas de solution auto, je te ramènerai

?

?

?

?

11, c'est pas mon chiffre, personne d'autre ??? Vraiment ???? ohmy.gif

Z'êtes surs ? Choc, t'es planqué où ??? Chris, au secourssssssssss !!!!!!!!!! huh.gif

Nuit Bleue cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Allez les retardataire, on se réveille cool.gif

Posté(e)

Moi, comme Peggy, j'ai une excuse : je l'attends a l'arrivee.

Hicoune, dispensee wink.gif

Posté(e)

oh la la ! tongue.gif

Quel comité d'accueil rolleyes.gif

Va falloir que je bosse mes blagues dans l'avion. laugh.gif

Posté(e)

Je suis en plein dedans et ça commence à taper dans la tête, d'ailleurs j'y retourne. laugh.gif

yeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Champ, rappelle moi a quelle heure tu arrives deja le 3 ?? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, va peut-être falloir qu'on s'organise pour accueillir la star. C'est peut-être pas la peine d'y aller à 4-5 voitures, je pense pas qu'il ait tant de bagages que ça smile.gif

Alors, qui c'est qui va à l'aéroport et qui se charge du colis sans cheveux biggrin.gif en fait? Hicoune, je vais avec vous? Faites-moi savoir que j'annule la voiture dans ce cas? Bisous!

Posté(e)

Notre champou, sauveur du moooooooooonde, arrive à quelle heure (Heure de l'Est) et où (Mirabel ou Dorval, Ottawa ou Toronto, vancouver ou Edmonton) et quel jour (pris à partir du référentiel canadien siouplait)?

hicoune, qui va checker son agenda de ministre smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, je t'envoie ça par PM pour éviter l'émeute à l'aéroport smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous !

Nuitbleue, je suis désolée, mais je ne crois pas pouvoir être à l'aéroport pour l'accueil de champou.

Je serai cependant disponible pour l'aider s'il en a besoin dans les jours qui suivront.

J'avais prévu l'initier au patinage extérieur mais avec les températures qu'on nous annonce pour la semaine prochaine, j'ai bien peur que nous devrons attendre à l'hiver prochain!

J'ai cru comprendre que FrenchPeg était l'heureuse élue pour le recevoir à l'aéroport... Hicoune y sera aussi... tant mieux, je crois que vous ne serez pas trop de deux pour faire le travail !!! laugh.gif

Jo

• Habitués
Posté(e)

Ouhaaaaaaaa quel accueil dis moi biggrin.gif

CHAMPOU le sauveur du MONDEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)

Lagrifajo, je crois que tout le monde est rassuré ici huh.gif , on commence à être fatiqué, vous allez voir, y'a du boulot, ça va nous faire quelques vacances et on en a bien besoin....

Tu vois Champounet, t'as pas à t'inquiéter, la relève est assurée, faut dire que sur ce coup-là, on a bien assuré aussi ! CQFD blink.gif

Nuit Bleue cool.gif