Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Pour moi maghrebin aussi , j'ai reçu les instructions pour la visite medicale avec un certain nombre d'information complementaires , j'ai tout finalisé le 27/11/2003

J'ai reçu le 10/01/2004 une autre demande d'information à laquelle j'ai repondu le 11/01/2004

Le 05/03/2004 sur le site du CIC j'ai trouvé l'indication DECISION PRISE qui fait doublement peur apparement :

Primo : car ca ne veut rien dire d'autre que DECISION PRISE ( Bonne ou mauvaise ) sad.gif

Secundo : Le délai de reception du courrier est plutot ....UN CERTAIN TEMPS alors ...

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut 3mplq

moi j'ai passé ma VM chez le docteur lazimi et mon amis aussi.

Posté(e)

salut igo

je suis très content pour toi, la décision prise est surement le visa, tu sais à moins d'être terorriste ou avoir une maladie grave je ne vois pas pourquoi il vont pas te l'accorder,

je suis sur que dans une semaine tu vas m'annoncer la bonne nouvelle.

encore un peu de courage.

salah.

• Habitués
Posté(e)

Salut Igo

et bienvenue à toi dans le forum des attentes pour les maghrébins

et de la préparation pour les autres

voilà tu dis que tu es aussi maghrébin comme nous mais tu sais les délais pour effectuer l'enquete de sécurité different d'1 pays à l'autre je pense que pour l'algérie c'est plus long

si c'est pas indiscret tu es de quel pays et tu es résidant de quel pays aussi

et félicitation pour la décision prise ça ne peut être que l'annonce de l'arrivée de la lettre brune

peut être tu es l'hirondelle qui ferait notre printemps à nous tous inchallah

Salut et merci pour l'info

Posté(e)

Salut à Tous ,

Salut Salah et 3mplq

Merci de vos encouragements et heureusement Salah , en effet je touche du bois , mes casiers judiciares sont vierges et nos analyses medicales bonnes et sans complications particulieres.

Pour ton info 3mplq je suis Algerien et je reside en Tunisie depuis plus de 13 ans maintenant

Bon courage à tous

Posté(e)

Salut cher salah je te souhaite bonne chance je n'ai aucune idée sauf que moi aussi j'attend pour passer l'entretien je n'ai pas encore reçu la date pour le passer et encore je te souhaite une grande chance a la prochaine prend soin de toi et que dieu te protege la nouvelle rabia

Posté(e)

salut brabia4

je te remercie beaucoup pour ton message très chaleureux, j'espère sincerement que ta demande de visa aboutisse le plutôt possible.

merci encore.

salah.

Posté(e)

salut à tous ,

je me sent qu'il faut écrire pour se sentir mieux.

ça fait 4mois et 3 semaines que j'ai passé a VM et toujours rien de nouveau, même pas décision prise... pas grave on résiste.

ce matin j'ai profité du beau temps à paris pour marcher, marcher,...c'est magnifique paris quand on s'habitue à sa magie,

je crois vraiment que ça va beaucoups me manquer.. je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, mais je sent que je ne vais pas tarder à vous annoncer la bonne nouvelle.

bisous à tous et bon courage à tous.

salah.

• Habitués
Posté(e)

Pour mon mari que je parraine tout a été assez vite après le médical car il a passé son médical le 16 octobre 2003 et le 14 décembre il était au Québec, mais peut-etre que ca l'a été plus vite vu que nous avions été en appel et gagné en juillet 2003.

Posté(e)

salut yeuxverts

franchement je ne comprend absolument rien, donc j'attend en espérant qu'elle ne vas pas trop durer.

sur le site de l'ambassade ils disent qu'il ne sont pas en mesure de respecter les délais annoncé lors de ma demande, apparament à cause de retard.

Posté(e)

rebonsoir,

désolé pour la question le CIC je sais c'est quoi (Citoyenneté et Immigration Canada), ce que je n'ai pas compris: est-ce qu'on peux savoir à partir de ce site si la décision est prise par rapport à la délivrance des visas.

merci.

Posté(e)

salut

décision prise veut dire que l'étude de ton dossier de demande de visa est terminée mais ne dis pas si le visa sera accordé ou refusé. donc il faut attendre la fameuse lettre brune.

voila et bon courage pour la suite.

salah.

Posté(e)

salut à tous

j'ai été ce week end à amsterdam, c'est fantastique, par hasard je suis rentré avec des amis dans un café où l'on joue du jazz, c'été vraiment fantastique... en plus le bar c'est un canadien qui le tiens en cas où vous faite une virée à amsterdam je vous le conseille vivement...http://www.zilt.tk c'est le site web du café. vous pouvez voir quelques photos.

en attendant le visa j'ai décidé de sillonner l'europe. pas mal comme idée non???

bon courage à tousssssssssss.

Posté(e)

si non il y'as des personnes qui ont eu du nouveau pour leurs dossiers???

Posté(e)

Bonjour tous,

j'ai entame une procedure d'immigration sur le Canada. Precisement, je reside aux USA mais j'aimerai m'installer au Quebec.

J'ai introduit un dossier de Certificat de Selection du Quebec a partir du bureau du Canada qui se trouve a New York mais ils ont transfere mon dossier a Paris car le Senegal est mon pays d'origine.

SVP, est ce que quelqu'un qui a suivi cette voie ou qui a des infos peut me dire combien de temps cela devrait prendre avant que je n'aie une reponse?

Sur leur site internet, ils disent que les delais sont de 3 a 18 mois mais j'espere sincerement qu'ils sont beaucoup moins longs que ca .

Merci de repondre.

Posté(e)

Y'a t'il qqu'un qui pourrait me repondre ou me donner des eclaircissements SVP?? sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Un autre appel au secours sad.gif Si quelqu'un a des informations, repondez moi, SVP.

merci

Posté(e)

salut

il faut compter en moyenne une année..