Aller au contenu

connection internet


aubrun

Messages recommandés

  • Habitués
Mais ma preference sera + skype que msn, car skype a une meilleure video et ça bug moins

a toi de voir

Oui toute la famille est équipée, ainsi que les potes à travers la planète.

Moi aussi je préfère Skype !!!

Tu as quel type d'abonnement internet, Cyrille ?

Modifié par GAUDSON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

msn et skype sont les seuls pour telephoner dans le monde et sur ce gratos , bien evidemment il faut que les personnes avec qui tu veux parler ait un ordi et le logiciel de ceux ci.

Mais ma preference sera + skype que msn, car skype a une meilleure video et ça bug moins

a toi de voir

Oui mais il y a aussi moyen en achetant une "box" branchée à la fois au modem/routeur et à un téléphone tout ce qu'il y a de plus banal, d'appeler via Skype ou Wengo à des prix dérisoires sans que vos correspondants aient besoin d'avoir installé un quelconque logiciel... et sans que l'ordi soit allumé ;) On recharge simplement avec sa carte de crédit. Perso je recharge pour 15$ tous les 4-5 mois :) avec répondeur intégré qui t'envoie un fichier audio sur ton adresse e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
msn et skype sont les seuls pour telephoner dans le monde et sur ce gratos , bien evidemment il faut que les personnes avec qui tu veux parler ait un ordi et le logiciel de ceux ci.

Mais ma preference sera + skype que msn, car skype a une meilleure video et ça bug moins

a toi de voir

Oui mais il y a aussi moyen en achetant une "box" branchée à la fois au modem/routeur et à un téléphone tout ce qu'il y a de plus banal, d'appeler via Skype ou Wengo à des prix dérisoires sans que vos correspondants aient besoin d'avoir installé un quelconque logiciel... et sans que l'ordi soit allumé ;) On recharge simplement avec sa carte de crédit. Perso je recharge pour 15$ tous les 4-5 mois :) avec répondeur intégré qui t'envoie un fichier audio sur ton adresse e-mail.

Avec skype, même pas besoin de box: tu peux appeler de ton ordi tes correspondants sur leur téléphone fixe (mais bon ton ordi doit être allumé, l'avantage de la box c'est d'appeler avec un téléphone si je comprends bien?). Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec skype, même pas besoin de box: tu peux appeler de ton ordi tes correspondants sur leur téléphone fixe (mais bon ton ordi doit être allumé, l'avantage de la box c'est d'appeler avec un téléphone si je comprends bien?). Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Oui oui Wengo aussi a fonctionne comme Skype sur l'ordi :) mais avec la "box" et le téléphone (Skype propose le même service pour un prix quasi identique), certes tu payes un peu (m'enfin rien à voir avec les compagnies de téléphones !) et tu appelles de téléphone à téléphone, les gens peuvent t'appeler et ton téléphone sonne comme n'importe quel appareil relié à Bell ou autre. Pas besoin que les deux personnes aient un ordinateur et que les ordis soient allumés.

On a un numéro français. Du coup quand la famille appelle, ça compte comme un appel local pour eux. Pis on a des cell pour les Canadiens :) Bon j'avoue les parents ont encore du mal à comprendre qu'on ait un numéro français au Canada :lol:

Pour appeler en France : 0,009 la minute, soit moins d'un centime :P

Pour appeler au Canada : 0,006 la minute

Franchement dans le cas de personnes immigrées qui appellent donc souvent à l'étranger, je trouve que c'est assez imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec skype, même pas besoin de box: tu peux appeler de ton ordi tes correspondants sur leur téléphone fixe (mais bon ton ordi doit être allumé, l'avantage de la box c'est d'appeler avec un téléphone si je comprends bien?). Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Oui oui Wengo aussi a fonctionne comme Skype sur l'ordi :) mais avec la "box" et le téléphone (Skype propose le même service pour un prix quasi identique), certes tu payes un peu (m'enfin rien à voir avec les compagnies de téléphones !) et tu appelles de téléphone à téléphone, les gens peuvent t'appeler et ton téléphone sonne comme n'importe quel appareil relié à Bell ou autre. Pas besoin que les deux personnes aient un ordinateur et que les ordis soient allumés.

On a un numéro français. Du coup quand la famille appelle, ça compte comme un appel local pour eux. Pis on a des cell pour les Canadiens :) Bon j'avoue les parents ont encore du mal à comprendre qu'on ait un numéro français au Canada :lol:

Pour appeler en France : 0,009 la minute, soit moins d'un centime :P

Pour appeler au Canada : 0,006 la minute

Franchement dans le cas de personnes immigrées qui appellent donc souvent à l'étranger, je trouve que c'est assez imbattable !

Je suis fort intéressé par ce service, alors avant d'aller fouiller sur le site de skype ou Wengo, j'aimerais bien que tu nous décrives en détails le fonctionnement, puis tu entends quoi par "BOX" ?

Merci pour tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les opérateurs ou presque ont les mêmes prix..mais différentes stratégies commerciales!

exemple:

téléphonie 40$, internet 20$, tv 20$ pendant un an!..ou

téléphonie 0$ , internet 0$, tv 0$ pendant les 6 premiers mois!!!!(c'est génial wooow!!),...mais........téléphonie 80$, internet 40$, tv 40$ les 6 derniers mois!!!!

ça revient au même!

alors cessez de casser vos têtes pour rien...les prix varient selon les services offerts en plus et la qualité du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fort intéressé par ce service, alors avant d'aller fouiller sur le site de skype ou Wengo, j'aimerais bien que tu nous décrives en détails le fonctionnement, puis tu entends quoi par "BOX" ?

Ce que j'appelle une "box" c'est le boîtier style modem (comme la Freebox, Neufbox... en France) que tu branches à la fois à ton téléphone et à ton modem et qui va te permettre de téléphoner avec un vrai téléphone donc.

Wengo est Français donc on l'avait commandée en France pour quelque chose comme 50 ou 60 euros (c'est un investissement de départ :P) et après il suffit de l'installer. Par contre mieux vaut s'y connaître un peu en modem, routeur et informatique parce que c'est pas forcément évident pour quelqu'un qui n'y connaît rien !

Tout est détaillé sur le site (Wengophone) mais je te dis, ça fonctionne pareil pour Skype.

On ne peut pas avoir de numéro canadien encore (aux dernières nouvelles en tout cas) donc on a pris un numéro français (un 08).

Et puis ensuite il suffit d'acheter des Wengos avec sa carte de crédit (10 euros c'est le minimum, mais ça fait déjà quelques mois de communication !) et hop le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Oui, mais sous certaines conditions...résider en France. Je voulais obtenir un numéro de tel francais, mais je n'ai pu car je ne réside plus en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Oui, mais sous certaines conditions...résider en France. Je voulais obtenir un numéro de tel francais, mais je n'ai pu car je ne réside plus en France.

Nous on a mis l'adresse des parents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Oui, mais sous certaines conditions...résider en France. Je voulais obtenir un numéro de tel francais, mais je n'ai pu car je ne réside plus en France.

Nous on a mis l'adresse des parents :P

Ben ! coudon !!!! :shok: Tricheuse !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pour la France, ya même moyen d'acheter un numéro de téléphone français sur skype, ainsi les "anciens" de la famille qui n'ont pas le net peuvent appeler avec leur téléphone, sur votre ordi au Canada, comme s'ils appelaient un téléphone fixe en France.

Oui, mais sous certaines conditions...résider en France. Je voulais obtenir un numéro de tel francais, mais je n'ai pu car je ne réside plus en France.

ah, bon à savoir! Moi qui espérais prendre un numéro belge un jour pour permettre à belle-maman de nous appeler (le jour ou skype proposera des numéros belges évidemment)... va falloir tricher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma preference sera + skype que msn, car skype a une meilleure video et ça bug moins

a toi de voir

Oui toute la famille est équipée, ainsi que les potes à travers la planète.

Moi aussi je préfère Skype !!!

Tu as quel type d'abonnement internet, Cyrille ?

j ai un abonnement chez Bell télévision, internet, téléphonie illimitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

VDN c'est pas pire et pas chere pour le service qu'il donne en tv et pour internet

www.vdn.ca

Et pour le telephone Vonage. www.vonage.ca

Je paye 100 $ pour les trois service par mois 75 chaine tv( et pas de box) internet haute vitesse 60g telephone toute option et pas chere pour appeler l'etranger.

A voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement