verseau32 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 bonjour tt le monde l ambassade demande a ma femme parrainee par moi de donner tte les voyage qu elle a efectuee mais sur la feuille jointes y avait un tableua requerant principal elle et un aute conjoint mais moi je voudrais savoir est ce que moi je dois remplir ce tableau ou c juste pour elle puisque moi je suis deja au canada merci de me repondre Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 tu dois toi aussi remplir cette feuillec'est pour tous les voyages que tu as effectué. Citer
verseau32 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Posté(e) 5 février 2009 bonjour tt le monde l ambassade demande a ma femme parrainee par moi de donner tte les voyage qu elle a efectuee mais sur la feuille jointes y avait un tableua requerant principal elle et un aute conjoint mais moi je voudrais savoir est ce que moi je dois remplir ce tableau ou c juste pour elle puisque moi je suis deja au canada merci de me repondremerci pour ta reponse mais est ce que c pas une liste de voyage qui concerne les parrainés pas les parrains puisque c est d eux qu il s agit pour l enquete d antecedants. Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 bonjour tt le monde l ambassade demande a ma femme parrainee par moi de donner tte les voyage qu elle a efectuee mais sur la feuille jointes y avait un tableua requerant principal elle et un aute conjoint mais moi je voudrais savoir est ce que moi je dois remplir ce tableau ou c juste pour elle puisque moi je suis deja au canada merci de me repondremerci pour ta reponse mais est ce que c pas une liste de voyage qui concerne les parrainés pas les parrains puisque c est d eux qu il s agit pour l enquete d antecedants.pour la liste de voyagepartie A vous-même, c'est la partie du parrainépartie B votre époux / épouse ou conjoint de faitalors toi tu es l'époux de la parrainétu dois remplir la partie B de tous les voyages que tu as fait Citer
Messages recommandés