Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Je viens de soudoyer la postière pour qu'elle me le donne ....avant demain!!!! Il est magnifique....comme le tien Champou!!!!AHHHHH.....je suis soulagée....il est là a l'abri!!!! bien au chaud a la maison.... Reste plus qu'a immigrer.....c'est a dire le plus dur!!! Toursette Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Yeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa enfin le joli sésame à la maison. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Tu peux toujours renoncer...Généralement quand on dit ça, ça motive Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Bin là Toursette.........beau comme un lapin.....je sais pas ce qui se passe avec toi, enfin si je le sais ...mais tu vois des lapins partout....des lapins çà sautent partout, çà entrent et sort du terrier continuellement.....alors fais attention à ton papier hin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Dire que j'ai vécu ce grand moment en direct........ j'en avais les yeux rouges, foi de Lapin Félicitation calineux ma tricoteuse...LoveLapin Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Je ne savais pas que le nouveau Visa Rp était devenu sous forme de Lapin puis-je demander comme motif un dauphin pour le mien Bravo Toursette dont le coeur est en forme de lapin depuis qlq temps Nina Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2004 Nicoco...t'as fumé koi? un arbre?....plutot crever que pas y aller!!!T'as raison ...ca motive!! Zozio......t'inquiète il est a l'abri ...et pas ds un terrier...et y saute pas comme un lapin!!!euh....mais non je l'ai pas dit!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Attention c'est a triple sens.............. Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 tu as fait une erreur lapin......on dit pas triple sens mais triple saut..........ou plus.....le gagant des olympiques lapineuses: lapin Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 La....pin......La......pin........La.......pin ...... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2004 blessé le lapin...il boite...pour les JO...pas sure qu'il va les faire!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 y saute pas comme un lapinComprenne qui veut Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 mais si Toursette, les JO pour handicapés Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 attention je vais te rentrer dans les plumes toe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2004 mais l'est pas handicapé mon Lapin...loin de là!!! Zozio...t'exagères Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 y saute pas comme un lapinJe comprends pas lapin, tu veux bien expliquer stp Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Toursette est pas handicapée non plus ?? qu'est-ce qu'il dit le zozio ?? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Super Toursette!!! N'oublie pas de nous laisser tes coordonnées quand t'auras ton cabinet dentaire au Quebec Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2004 en PM.....c'est mieux...non? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2004 ehé bé on est pas rendu Céline.....vu la difficulté de l'exam.....peut etre ds un an !!!! ...le tps que je le réussisse...pour pouvoir m'installer Citer
Messages recommandés