Aller au contenu

Délai de la Visite Médicale expirée et toujours pas de Visa


Sami-Dj

Messages recommandés

  • Habitués
je vous remercies pour vos reponses

je souhaiterai qu'une personne qui soit deja passer par cette epreuve puisse me dire ou me donnée des details a ce sujet

en deux mot quand cette personne a t'elle reçus ses nouveau document IVM avant expiration ou apres voila tout

merci mes ami(e)s

vous n'avez rien à craindre puisque vous avez envoyé tout le nécessaire dans le délai, à mon avis ils vont vous envoyer la VM pour ton enfant avant l'expiration de vos vm, sinon je connais qq1 qui l'ont prolongé le visa d'un mois sans passer par une autre VM (peut etre ils vont faire la mm chose)....tiens toi bon mon ami ;)

Bounjour,

Ne t'inquiète pas zeus t'es pas le seul sans cet attente

moi aussi ma vm va expire la fin mars, et tt jours rien reçu

j'ai contacte l'ambassade et ils arrêtent pas de me dire k c en cours, e quils vont me contacter quand cela sera nécessaire.

j'ai même consulte le forum des parrainage, ca r ces eux passent en général par cette phase et on m'a affirme que la réception des nouvelles ivm peut être juste avant ou apres l'expiration de la 1 ere vm, donc patience et patience.

Modifié par premier jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour vos reponse

dis donc blabla quel bon vent

sa fais plaisir de te revoir dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui zeus t'as raison, quel plaisir de vous voir sur le forum mes amis de l'attente de l'AR fédéral, il nous manque que dadigo!

Bon courage pour vos attentes premier jour et zeus.

et toi blabla t'en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Saba pour ton visa wallah tres content pour toi

alors bientot le depart les derniers preparatif ??,

sa fais plaisir de tous vous revoir (en parti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zeus,

vous etes de la région Est, vous avez passé la visite médicale chez le docteur kouider répondez moi

Modifié par serge501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tout a fait, un peu de courtoisie ne serai pas de refus par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Je voudrais savoir s'il y a qq1 parmis vous qui a payé les frais, non remboursables, du dossier (550 $ CA) et les frais, remboursables, de visa de résidence permanente ((490 $ CA) à la fois???

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Je voudrais savoir s'il y a qq1 parmis vous qui a payé les frais non remboursables relatifs au traitement du dossier (550 $ CA) et les frais remboursables de demande de visa de DRP(490 $ CA) à la fois???

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Je voudrais savoir s'il y a qq1 parmis vous qui a payé les frais non remboursables relatifs au traitement du dossier (550 $ CA) et les frais remboursables de demande de visa de DRP(490 $ CA) à la fois???

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

c'est pas possible de faire ces deux choses a la fois la premiere c'est pour l'etude du dossier preliminaire pour aquerir le CSQ (le sésame quebecois)

et la DRP ne peu etre payer que si vous avez en votre possession le CSQ

on ne peu brulé les étapes cher forumiste

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Je voudrais savoir s'il y a qq1 parmis vous qui a payé les frais non remboursables relatifs au traitement du dossier (550 $ CA) et les frais remboursables de demande de visa de DRP(490 $ CA) à la fois???

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

c'est pas possible de faire ces deux choses a la fois la premiere c'est pour l'etude du dossier preliminaire pour aquerir le CSQ (le sésame quebecois)

et la DRP ne peut être payée que si vous avez en votre possession le CSQ

on ne peu brulé les étapes cher forumiste

à bientot

Merci pour votre réplique, même si, à mon sens, elle ne répond pas exactement à ma demande, d'autant plus que le CSQ est déja en ma pocession, je ne sais pas, peut être que vous parlez du processus fédéral. si c'est le cas, alors c completetement différent du mien, car je suis dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Ma situation est telle que je ne peux, vu cette confusion, envoyer le complément de dossier relatif à la demande de visa de résidence permanente suit à l'ajout d'1 enfant à mon dossier d'immigration, aussi une NB mentionée dans le courier de l'Ambassade du Canada à Paris, que j'ai reçu cette semaine, dans lequel on me demande de leur faire parvenir 1 copie du ticket de la caisse que j'ai reçu au moment du dépos du chèque près de l'Ambassade du Canada à Alger (que je le ai déja envoyé lors de l'envoi de mon dossier de demande de la DRP au BIQ de Paris), à ce propos, au fait, je me demande si les agents de l'immigration qui sont chargés de repondre à nos queztion nous prennent vraiment au serieux ou pour des débiles?

marque en phase d'attente des IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Je voudrais savoir s'il y a qq1 parmis vous qui a payé les frais non remboursables relatifs au traitement du dossier (550 $ CA) et les frais remboursables de demande de visa de DRP(490 $ CA) à la fois???

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

c'est pas possible de faire ces deux choses a la fois la premiere c'est pour l'etude du dossier preliminaire pour aquerir le CSQ (le sésame quebecois)

et la DRP ne peu etre payer que si vous avez en votre possession le CSQ

on ne peu brulé les étapes cher forumiste

à bientot

Merci pour votre réplique, même si, à mon sens, elle ne répond pas exactement à ma demande, d'autant plus que le CSQ est déjà en ma possession, je ne sais pas, peut être que vous parlez du processus fédéral. Si c'est le cas, alors c complètement différent du mien, car je suis dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Ma situation est telle que je ne peux, vu cette confusion, être sûr une fois que le complément de dossier relatif à la demande de visa de résidence permanente, suit à l'ajout d'1 enfant à mon dossier d'immigration, est envoyé le service d'immigration de Paris me m'embête pas encore avec leurs observations inutiles telle que la NB mentionnée dans leur courrier que j'ai reçu cette semaine, dans lequel on me demande de leur faire parvenir une copie du ticket de la caisse que j'ai reçu au moment du dépôts du chèque près de l'Ambassade du Canada à Alger, sachant que je le ai déjà envoyé (le reçu blanc) lors de l'envoi de mon dossier de demande de la DRP au BIQ de Paris. A ce propos j'ouvre 1 parenthèse (au fait, je me demande si les agents de l'immigration qui sont chargés de traiter nos dossiers et répondre aussi à nos questions nous prennent vraiment au sérieux ou pour des débiles?)

J'espère que ma question est plus claire maintenant, j'ajoute seulement une chose pour vous s'sachiez que je suis en phase d'attente des IVM, mais ce que je viens d'expliquer ci-dessus, une question qui me préoccupe tant.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre réplique, même si, à mon sens, elle ne répond pas exactement à ma demande, d'autant plus que le CSQ est déjà en ma possession, je ne sais pas, peut être que vous parlez du processus fédéral. Si c'est le cas, alors c complètement différent du mien, car je suis dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Ma situation est telle que je ne peux, vu cette confusion, être sûr une fois que le complément de dossier relatif à la demande de visa de résidence permanente, suit à l'ajout d'1 enfant à mon dossier d'immigration, est envoyé le service d'immigration de Paris me m'embête pas encore avec leurs observations inutiles telle que la NB mentionnée dans leur courrier que j'ai reçu cette semaine, dans lequel on me demande de leur faire parvenir une copie du ticket de la caisse que j'ai reçu au moment du dépôts du chèque près de l'Ambassade du Canada à Alger, sachant que je le ai déjà envoyé (le reçu blanc) lors de l'envoi de mon dossier de demande de la DRP au BIQ de Paris. A ce propos j'ouvre 1 parenthèse (au fait, je me demande si les agents de l'immigration qui sont chargés de traiter nos dossiers et répondre aussi à nos questions nous prennent vraiment au sérieux ou pour des débiles?)

J'espère que ma question est plus claire maintenant, j'ajoute seulement une chose pour vous s'sachiez que je suis en phase d'attente des IVM, mais ce que je viens d'expliquer ci-dessus, une question qui me préoccupe tant.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous

Je voudrais savoir s'il y a qq1 parmis vous qui a payé les frais non remboursables relatifs au traitement du dossier (550 $ CA) et les frais remboursables de demande de visa de DRP(490 $ CA) à la fois???

Merci d'avance pour votre prompte réponse.

c'est pas possible de faire ces deux choses a la fois la premiere c'est pour l'etude du dossier preliminaire pour aquerir le CSQ (le sésame quebecois)

et la DRP ne peut être payée que si vous avez en votre possession le CSQ

on ne peu brulé les étapes cher forumiste

à bientot

Merci pour votre réplique, même si, à mon sens, elle ne répond pas exactement à ma demande, d'autant plus que le CSQ est déja en ma pocession, je ne sais pas, peut être que vous parlez du processus fédéral. si c'est le cas, alors c completetement différent du mien, car je suis dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Ma situation est telle que je ne peux, vu cette confusion, envoyer le complément de dossier relatif à la demande de visa de résidence permanente suit à l'ajout d'1 enfant à mon dossier d'immigration, aussi une NB mentionée dans le courier de l'Ambassade du Canada à Paris, que j'ai reçu cette semaine, dans lequel on me demande de leur faire parvenir 1 copie du ticket de la caisse que j'ai reçu au moment du dépos du chèque près de l'Ambassade du Canada à Alger (que je le ai déja envoyé lors de l'envoi de mon dossier de demande de la DRP au BIQ de Paris), à ce propos, au fait, je me demande si les agents de l'immigration qui sont chargés de repondre à nos queztion nous prennent vraiment au serieux ou pour des débiles?

marque en phase d'attente des IVM

Merci pour votre réplique, même si, à mon sens, elle ne répond pas exactement à ma demande, d'autant plus que le CSQ est déjà en ma possession, je ne sais pas, peut être que vous parlez du processus fédéral. Si c'est le cas, alors c complètement différent du mien, car je suis dans la catégorie des travailleurs qualifiés.

Ma situation est telle que je ne peux, vu cette confusion, être sûr une fois que le complément de dossier relatif à la demande de visa de résidence permanente, suit à l'ajout d'1 enfant à mon dossier d'immigration, est envoyé le service d'immigration de Paris me m'embête pas encore avec leurs observations inutiles telle que la NB mentionnée dans leur courrier que j'ai reçu cette semaine, dans lequel on me demande de leur faire parvenir une copie du ticket de la caisse que j'ai reçu au moment du dépôts du chèque près de l'Ambassade du Canada à Alger, sachant que je le ai déjà envoyé (le reçu blanc) lors de l'envoi de mon dossier de demande de la DRP au BIQ de Paris. A ce propos j'ouvre 1 parenthèse (au fait, je me demande si les agents de l'immigration qui sont chargés de traiter nos dossiers et répondre aussi à nos questions nous prennent vraiment au sérieux ou pour des débiles?)

J'espère que ma question est plus claire maintenant, j'ajoute seulement une chose pour vous s'sachiez que je suis en phase d'attente des IVM, mais ce que je viens d'expliquer ci-dessus, une question qui me préoccupe tant.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

veuillez m'excuser je viens de réalisé mon erreur et pour votre réponse oui tout a fait vous pouvez payer les deux a la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes

je veux exposer mon problèmes à vous chers forumistes au sujet de la visite médicale

A cause du rajout de mon bébé j'ai pris du retard pour obtenir son CSQ sachant que j'ai déjà eu la brune en septembre

mais elle ne vaut plus rien vue que ma situation a changé

ma question est que va t'il ce passer après que le delai de la VM est expiré ,dans mon cas en Avril, sans avoir encore reçus de brune ni de visa ?

est ce qu'on doit juste refaire la visite médicale et refaire l'enquette sécuritaire ou refaire le fédéral ou bien obtenir de nouveaux CSQ et tout refaire ?

merci de votre attention

votre aide nous sera bénéfique.

Pouvez - vous aller à la deuxième page Zeus je t'ai laisser un MS à votre dernière réponse à ma question

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'histoire du reçus vous pouvez tout a fais faire une photocopie de votre reçus rose que vous garder et leur envoyer

pour ce qui est des agents perosnellemen,t j'en suis pleinement satisafait

les réponse qu'ils envoient sont des génériques c'est a dire des réponse tout faite qui réponde a chaque cas a vous de faire la part des choses sur certain point sont a négliger et d'autre non

j'espère avoir repondu correctement a vos préoccupation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement