etoildamour Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour a tousJe suis ici au Maroc avec mon mari et je vais rester 4 mois ici aprés nous retournons a Québec ensembles. Ma question est:::: Je suis Canadienne de nationalité et je vais rester 4 mois; et j'ai entendu dire qu'on ne peut pas rester ici au maroc plus que 3 mois. Et moi je suis ici pour 4 mois. Es ce que je vais avoir des problemes avec les autorités Marocains ou non; puis ce que je vais retourner a québec aprés 4 mois......Merci d'avance de me répondre Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 de ce que je saisil faut que tu te présentes au poste de police de la ville de ton mariavec ton billet d'avion et demander un prolongement de ta visite.si tu ne fais pas ça, quand que tu vas passer les douandes du Maroctu risques de te retrouver en prison, chose que je pense que tu ne voudras pas qu'il t'arrive.Je vais te chercher un poste sur le forum qui on déjà parlé de ce sujet Citer
Habitués simomarie Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 voilà le lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=74138&hl= Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 salut oui moi cela ma deja ariver je suis reste pres de 4 mois arrive a la douane il mon garde au bureau de police il on telephone je sais pas trop ou . mon avion avais du retard une chance car si non il te donne un proces mais moi javais mon acte de mariage avec moi et mon mari etais la ouff echappe belle tu doit aller au ministere des affaire etrangere si je me souvien bien . Citer
Messages recommandés