Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 bonjour nuit bleue tout d'abbord j'ai essayé de t'envoyer un post perso via le forum mais pas moyen donc a l'avenir si tu viens sur MSN messenger(hotmail) fais moi signe je m'y trouve regulierement, je tiens aussi a te remercier pour le lien recu (tres complet), mais pourrais tu avoir par ton amie un lien concernant le montage d'une S.C.I (societé civile immobiliere) cela m'interresserais fortement !!! par avance merci BIZZ P.S: si tu as des questions a laquelles je serais succeptible de te repondre n'hesite surtout pas @+ Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 S'cusez-moi mais j'interviens en tant que prof d'anglais : on dit for (pour, à l'attention de) et pas from qui indique la provenance. J'ai lu en croyant qu'il y avait un message de la part de Nuit Bleue et je m'inquiétais surtout qu'elle ne l'ait pas écrit elle-même... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Je suis pas prof d'anglais mais moi aussi j'ai compris comme LenmoerEt ben Franck faut réviser ton Anglais Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 MERCI POUR CETTE RECTIFICATION ELLE M'ETAIT VITALE Citer
Messages recommandés