Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 azul; voila, un ami a ma femme et a moi déposeras nos passeports ce jeudi à l'ambassade à paris, et charge a cette dérniére(enfin les agents) de es envoyés avec les visas à l'ambassade à alger qui nous aviseras pour aller les récupérés, ce que nous voudrions savoir c'est le temps que ca va prendre entre le dépot et la réception de la lettre pour le retrait.merci pour votre aide et bon continuation à tous.thanmirth. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 azul;puisque je n'ai pas recu de réponses, je remonte le poste.en attendant vos réponses.thanmirth. Citer
Habitués Wissal Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Azul exactement un mois et 10jours entre le depot du dossier à l'ambassade et la reception de la lettre pour le retrait de mon visa du consulat du canada à alger - parler moi du vol vous avez opté pour quelle compagnie ? Citer
Messages recommandés