Aller au contenu

Marie-Eve Côté de STAR ACADEMIE 2


OLG

Messages recommandés

  • Habitués

Voici des photos de la 6ème soirée de Star Academie 2004 :

Marie-Eve et Dany Bédard

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un très bon ami à moi qui suit Star Ac Québec avec beaucoup d'attention m'a dit avec de l'angoisse dans la voix que Marie-Ève avait été mise en danger hier soir... quel suspense... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MISE EN DANGER !!!

Nous avons appris hier soir que ma chum MARIE-ÈVE avait été "mise en danger" lors de la quotidienne de Star Académie.

Après déjà cinq semaines d'apprentissage à Ste-Adèle, elle pourra se surpasser encore une fois et nous interpréter dimanche, une chanson de son choix qui, nous en sommes convaincus, saura nous émouvoir.

Dès maintenant, nous pouvons voter pour qu'elle puisse être "sauvée" et demeurer à l'Académie afin de réaliser son rêve ! Je vous invite donc à voter pour elle au moins une fois et si vous souhaitez l'encourager plus d'une fois, c'est à votre discrétion !!!

Il est très important de ne pas attendre à dimanche pour voter car il sera alors très difficile d'obtenir une ligne téléphonique. Vous pouvez donc voter dès maintenant :

* Par téléphone : 1-900-882-STAR (7827) (votes illimités)

* Messagerie texte Rogers AT & T en composant : STAR (7827)

* Par internet : www.staracademie.ca (possibilité de bloc de 10 votes)

Information pour les résidents du Québec:

Sa maman m'a informé qu'elle organisait trois rassemblements afin de la supporters, l'encourager par le biais des caméras. Venez en grand nombre !!!!

* Jeudi, le 25 mars à 19 :00 heures avec les Rossignols de Brossard

École Marie-Victorin (au gymnase), 790 Victor Hugo (coin Provencher), Brossard

* Vendredi, le 26 mars à 21 :00 heures, au Bar Le Skratch, 1875 Panama, Brossard

* Samedi, le 27 mars à 20 :00 heures, spectacle au Théâtre National, 1220 Ste-Catherine Est, Montréal, avec Paul Mathieu et Maritza (SA 1). Durant le spectacle, à 20 :30 heures, Paul et Maritza feront un arrêt pour lancer un message d'encouragement à Marie-Ève !!

Votons en grand nombre : ** MARIE-ÈVE CÔTÉ ** # 1

Demandez à votre famille ainsi qu'à vos amis de voter pour elle !!! Envoyez ce message à toutes vos adresses courriel en demandant à ceux-ci de faire de même. Plus nous participons en grand nombre et plus elle a des chances d'être "sauvée" et de continuer....

Je vous remercie d'avance de votre soutien... de votre présence....et de vos votes...

À bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

Ne soit pas si sévére Olivejuju car cette émission fait quand même + 2,5 millions d'audience le dimanche ce qui fait plus d'un québecois sur trois.

J'ai entendu hier sur Cité rock détente la mise en danger de la chum d'OLG mais je n'avais pas retrouvé le message.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang du Québec !!!

Ce soir à Star Académie, N'oubliez pas de voter MARIE-EVE COTE !!! smile.gif

Merci pour elle wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Olivejuju,

T'affole pas, y a d'autres émissions culturelles comme celle là au Qc tongue.giftongue.gif

Ben moi, je vôte pas pour Star épidémie, j'ai pas les moyens d'engraisser le couple Pelladeau ahahahah laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré une interprétation magnifique, Marie-Ève a été éliminée.....elle va surement rebondir avec le talent qu'elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ça, oui. Et en plus, elle a réagi avec beaucoup de professionnalisme à son élimination, bravo Marie-Eve ! Faut dir que les deux autre étaient très bonnes aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ben désolée OLG.... sad.gif

Mais au fait, il restait combien de candidats en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dimanche 28 mars 2004, Marie-Eve a été délogé de la Star Académie...

Même si cette aventure s'est terminée, elle a été présente 7 soirée sur 10. Saluons ses performances et son parcours...

UN GRAND MERCI a tous ceux qui l'ont soutenu et qui ont voté pour elle.

Voici des photos de la 7ème soirée de Star Academie 2004 :

Marie-Eve, Meggie & Véronique

user posted image

Marie-Eve, Marc-André & Sandy avec Michel Pagliaro

user posted image

Marie-Eve a interprété Naufrage, une chanson de Dan Bigras

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore Star Academy ... C'est le seul moment où la chambre de bain est libre pour une bonne douche !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOUHAHAHAHAHAHHAA

(rire gras et sincère)

Tu as raison Bunny tongue.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment PUUUUU capable de voir et d'entendre parler de Star académie:blink: j'en ai mal au coeur, jusqu'où vont-ils se rendre avec leur programmation...ça finira jamais tout comme Canadian Idol/American Idol/Survivor, etc.

Je les ai écouté chanter à une émission et je peux dire que j'ai entendu meilleur que ça ! si un(e) chanteur(euse) me donne des frissons, c'est qu'il(elle) chante hyper bien!!!! yen a pas un ou une qui m'a vraiment épaté ou faite trippé !!! désolée!!! ....pis la avec l'animatrice Julie Snyder...pas capable ELLE M'ÉNERVE.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi on s'obstine à faire une émission merdique avec de pseudos artistes, alors qu'il existe le Festival de la chanson de Granby qui est une vraie référence et qui laisse la chance à beaucoup de jeunes artistes (Isabelle Boulay et Lynda Lemay sont passées par là).

Entre un chanteur qui aura travailler dur, qui sera passé par des petites salles pourries et qui aura progressivement monté les échelons du vedettariat en essuyant les plâtres et un autre chanteur qui sera directement propulsé à l'avant de la scène sans grand mérite, mon choix est fait !

Je suis totalement d'accord avec toi Petit Prince smile.gif

Je vais peut-être offusquer certains dry.gif mais bon, c'est mon point de vue...je devais m'exprimer à ce sujet ! vive la liberté d'expression.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement