Aller au contenu

Petit Tuyau pour billets de dernière minute à moins de 1000$


Maryève

Messages recommandés

  • Habitués

Vols à destination d'Alger avec Air Algérie

Alger 500$ + taxes

Tarifs valables pour les départs du 26 déc. et 30 déc 08. Le retour: entre le 20 jan et le 30 jan. 09

Vols à destination d'Afrique avec la RAM

Casablanca 640$ + taxes

Tunis 660$ + taxes

Dakar et Nouakchott 1020$ + taxes

Abidjan, Lomé, Accra 1320$ + taxes

Conakry, Niamy, Cotonou, Douala, Lagos, Ouaga 1320$ + taxes

Tarifs valables pour les départs du 28 Déc 08 au 15 fév 09, séjour max : 2 mois. Les taxes varient selon les destinations. Les tarifs n'incluent pas la contribution obligatoire au fonds d'indemnisation des clients des agences de voyage, éxigée par l'OPC, de 3,50$ par tranche de 1000$. Tarifs valables selon la disponibilité.

E-mail : [email protected]

Téléphone : 418 780-1919

1 (866) 783-1919

FAX : (418) 780-1920

Adresse : 650, rue Graham Bell, suite 204

Ste-Foy, Québec

G1N 4H5

Heures d'ouverture: Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Soir & fin de semaine sur rendez-vous.

Modifié par Maryève
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ce petit tuyau mais j'ai quelques petites questions:

pour les billets dont le départ entre 26 et 30 decem08, est ce qu'il y a possibilité d'un retour un peu plutot que le 20 jan?

Et est ce que le prix du billet (640$ pour casa) ne changera pas dans ce cas là?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, merci pour ce petit tuyau mais j'ai quelques petites questions:

pour les billets dont le départ entre 26 et 30 decem08, est ce qu'il y a possibilité d'un retour un peu plutot que le 20 jan?

Et est ce que le prix du billet (640$ pour casa) ne changera pas dans ce cas là?

Merci d'avance.

Les billets dont le départ doit être effectué LE 26 OU LE 30, c'est pour aller en ALGÉRIE. Comme c'est un tarif spécial dernière minute pour long séjour, non, ce n'est pas modifiable. Vous partez au plut tôt le 20 janvier ou vous paierez de grosses pénalités.

Pour les billets de CASA (ça donne 940$ avec les taxes), le départ doit être fait entre le 28 décembre et le 15 février. Donc si vous partez de MONTRÉAL le 28 décembre, vous pouvez revenir quand vous voudrez tant que ça ne dépasse pas 2 mois de séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci MariEve,

Dommage que je n'ai pu changer ma période de vacances... mon billet m'a couté $1580 MTL-FÈS pour un départ le 25 décembre et retour 11 janvier!

J'avais appelé cette agence, il me semble que le proprio est d'origine Marocaine.

Bon voyage... tu vas dans quelle région sans indiscrétion?

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci MariEve,

Dommage que je n'ai pu changer ma période de vacances... mon billet m'a couté $1580 MTL-FÈS pour un départ le 25 décembre et retour 11 janvier!

J'avais appelé cette agence, il me semble que le proprio est d'origine Marocaine.

Bon voyage... tu vas dans quelle région sans indiscrétion?

AmiSimo

Oui, Youssef est Marocain et très sympatique. Je vais à Casa :)

Tu es de Québec?

Ma Popoune: tu devrais lui téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement