Aller au contenu

pour titou et kikine


Invité sandartus

Messages recommandés

Invité sandartus

Hello

Je suis désolé d'apprendre votre depart pour la France mais comme dit ma moman "il faut mieux avoir des remords que des regrets ... " ce que je veux dire c'est que vous allez faire parti de ceux qui diront "moi je l'ai fait mais ca ne m'a pas plus" alors que la plus part des gens disent "ah si j'avais su...ah si j'avais pu"...

ceux la font parti de ceux qui pensent qu,ils auraient eu une vie meilleur alors qu'elle est deja suffisament bien comme ca, ils font aussi parti de ceux qui n'ont pas le cran de changer leur train train quotidien le moment venu... enfin cela n'engage que moi ...

Mais en tout cas, vous maintenant vous savez ce qui est le mieux pour vous, et de ce fait, vous pourrez maintenant regarder votre avenir en France sans regret. Vous aller faire parti des gens qui regarde devant eux et non derriere, et cela et terriblement important....Donc je vous félicite pour votre aventure et votre choix, je ne m'etalerai pas d'avantage...

Concernant la fidelité au forum et bien moi j'y suis depuis fevrier 1999 si je ne me trompe pas et j'y reviens le plus regulierement possible en remerciement de tous ce que j'ai pu y recueillir avant mon depart. Helas je n,ai pas le temps d'y venir plus souvent par ce que je suis toujours occupés, mais aussi parce que je n'ai pas toujours des choses a raconter.... le train train quotidien d'ici, il est comme en France alors je ne trouve pas interessant de raconter, que j'ai fait mes courses le samedi matin, que j'ai emener mathieu au foot, miki au dessin, que j'ai fait mon menage ou regarder un film au cinoche, fait une bouffe avec des potes ou mon frere ....etc.... par contre quand je le peux, je vais aux festivites du coin, ou je fais des choses hors de la routine donc la je le raconte ....voila c,est tout, mais je ne peux pas plus. En tout cas je suis fidele du mieux que je le peux...

bon ben maintenant il va faloir que j'aille poster ma tranche de vie 2004 car j,en ai ecris pas mal....

je vous souhaite bon courage

donner de vos nouvelles a bientot

sandartus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif Salut SANDARTUS

Tres heureux d avoir de tes nouvelles, et que en plus elles soient bonne, car au derniere nouvelle tu galerais avec ton job si je me rappel bien wink.gif

Ne soit pas desole pour nous, car notre depart est bien reflechie, car nous sommes pas malheureux ici, nous avons des jobs les deux, des amis, et nous avons su apprecier la qualite de vie du Quebec.

Cependant le choc culturel et PROFESSIONNEL est trop important, nous aimons toujours autant le Quebec, mais noous le voyons sous d autes yeux....................je veux dire plus realiste et moi idealiste.

Les opportunites de job que l on me propose en France sont trop importante pour que je permette de les refuse pour vivre au Quebec ou notre vie n est pas si differente de celle de France a part la securite en plus mais l argent en moins.

Au plaisir de te lire

Bonne Chance pour la suite

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement