Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Quel gentleman !!! Il y a des fans de Lio à ce que je vois Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 C'est clair Tik...qu'on compte pas pour des Prunes!!! Djool....enlève cette photo de ta signature...j'arrive plus a bosser...Aaaaaaaaaaahhhh!! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 oui je sais mais je peux plus m'en passer moi... ça agit comme une drogue... Citer
Habitués OLG Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 Ouai ! d'abord Djoolaya ! Enlève cette photo c'est un post de déclaration d'amour à Marie-Chantal TOUPIN !!!! pas à stéphane rousseau !!!y'en assez sur lui dans tout le forum !! c'est pour ça que je vous saoule avec elle ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bon je l'ai déjà dit ! c'est qu'il est ben fin et ben cute le Stéph !!Veux voir que des photos de Marie-Chantal icitte !!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 C'est bien joué Djool, car en mettant dans ta signature cette photo avec le lien internet d'origine, le webmaster du site de Steph verra quel site utilise la photo, ils remonteront à toi, et qui sait... si Stéph voit que t'es une super fan il t'invitera peut-être ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaal...Stéphaaaaaaaaaaaaaane Rousseau, je t'attends !!!!!Djool. in love Citer
Habitués OLG Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 Djoolaya ... Tu viens voir avec moi CHICAGO ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Zazie Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Djool !! Ca suffit !!! Rends le moi maintenant ! De toutes façons, c'est Kikine qui le kidnappe chez elle !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Ca m'étonnerait...Hé hé hé...Djool. in love with Stéphaaaaaaaane Rousseau Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Djool, tu devrais essayer de demander à une copine de parler de toi à l'émission Stars à domicile. Ca devrait intéresser l'agent de Stéphane Rousseau, ça le ferait connaître un peu plus. Par contre tu seras entièrement filmé, mais qui sait... au moins il serait là juste pour toi Citer
Habitués Zazie Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 oui et ben la copine se sera pas moi !! Na ! Zazie....moi jalouse ??....(si vous voulez pas inscrire Djool à Star à Domicile...je veux bien l'être moi !!) Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Pas besoin de ça, Stéphaaaaaane Rousseau et moi euh... ben... vous comprenez quoi ???!!!C'est pour ça que Zazie, rêve pas, Kikine l'a dit ça pour te faire plaisir...Kikine c'est pas très gentil tu fais mariner Zazie là sur ce coup-là...C'est pas mon frère qu'est venu s'installer chez moi le WE dernier les filles si vous voyez ce que je veux dire ??? suis son pied-à-terre à Paris pendant les représentations de sa comédie musicale "Chicago", voyez ? pis après qd il va rentrer à Montréal fin juillet, je vais venir avec lui... d'où mon PVT voyons !!!Faut tout vous dire à vous hein !Pffff suis fatiguée... fatiguée... Djool. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes...1539659,00.htmlVous avez un lien pour vous inscrire à Stars à domicile en bas (faut déjà être inscrit au portail tf1 pour postuler).Pour pas pourrir le topic à OLG : voici l'émission québécoise : http://radio-canada.ca/television/emission...stars_domicile/ Mais je pense qu'il y a du monde pour vouloir voir Marie Chantale Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Djoolaya: "C'est pas mon frère qu'est venu s'installer chez moi le WE dernier les filles si vous voyez ce que je veux dire ??? suis son pied-à-terre à Paris pendant les représentations de sa comédie musicale "Chicago", voyez ? pis après qd il va rentrer à Montréal fin juillet, je vais venir avec lui... d'où mon PVT voyons !!!"Quand je disais qu'il y avait un stéphane rousseau sous gravillons!!! Personne me croit ici! pffffff!)peanutP.S.: Marie-Chantale Toupin c'est vrai qu'elle est ben fine et ben belle et qu'elle chante bien(elle fait penser à Marjo du défunt groupe Corbeau), mais je trouve qu'elle roule bcp trop ses rrrrrrrr! hihihi! ça énerve à la longue... mais elle a des très bonnes tounes!) Citer
Habitués OLG Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 mdrrrrrrrr peanut ! Mais c'est vrai elle roule beaucoup c'est Rrrrrr ! Un peu comme Georges Brassens ! Physiquement y a pas photo...c'est elle que je préfère ! Marjo aussi a des très bonnes tounes ! je précise que j'aime beaucoup l'ami Georges Brassens ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Hi hi hi Georges Brassens sans moustache avec des nénés syliconés et les cheveux longs oxygénés alors là c'est trop fort le Québec !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 mais elle a des très bonnes tounes!:Et tounes est un synonyme de .......... Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 de quoi lapin???peanut qui ne connait qu'une seule signification à tounes!) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Quelle inculte cette Nuts.... ehhh les gars... elle connait pas l'autre signification de Toune Tiens d'ailleurs, c'est vrai ca.... ca veut dire aussi quoi toune a part que ca rime comme ...... Lapin... taquin qui ferait mieux de bosserBisous Nuts Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Heille bugs bunny!!! tu arrêtes de me niaiser ou je te coupe les oreilles pis je te frappe avec le boutte qui saigne!!!peanut qui aime pas ça se faire niaiser(une vraie québécoise quoi!!);op Citer
Messages recommandés