Habitués ismail_85 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour les amis , j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour traduire vos permis , vous qui restez pas a montreal car des traducteurs qui peuvent traduire un document de l'arabe vers le francais , existent juste amontreal .. svp dites moi comment vous avez fait , est ce que vous avez envoyé vos permis a un traducteur a montreal par poste ou par fax ?? j'attend vos precieuse reponse mercii bcppp Citer
Habitués Hacene Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour les amis , j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour traduire vos permis , vous qui restez pas a montreal car des traducteurs qui peuvent traduire un document de l'arabe vers le francais , existent juste amontreal .. svp dites moi comment vous avez fait , est ce que vous avez envoyé vos permis a un traducteur a montreal par poste ou par fax ?? j'attend vos precieuse reponse mercii bcpppPour les Algériens la traduction faite dans notre consulat est acceptée par la SAAQ et coûte moins cher. Mais pour ça, en effet il faut se déplacer à Montréal.Pour les marocains je ne sais pas. Renseignes toi auprès de la SAAQ.Pour ce qui est des traducteurs dans ta ville, lâche un téléphone au bureau dimmigration qui se trouve dans ta ville. Au consulat ca coute 10 dollars Traducteur =>40 dollars Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) bonjour les amis , j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour traduire vos permis , vous qui restez pas a montreal car des traducteurs qui peuvent traduire un document de l'arabe vers le francais , existent juste amontreal .. svp dites moi comment vous avez fait , est ce que vous avez envoyé vos permis a un traducteur a montreal par poste ou par fax ?? j'attend vos precieuse reponse mercii bcpppPour les Algériens la traduction faite dans notre consulat est acceptée par la SAAQ et coûte moins cher. Mais pour ça, en effet il faut se déplacer à Montréal.Pour les marocains je ne sais pas. Renseignes toi auprès de la SAAQ.Pour ce qui est des traducteurs dans ta ville, lâche un téléphone au bureau dimmigration qui se trouve dans ta ville. Au consulat ca coute 10 dollars Traducteur =>40 dollarsouii comme jai deja mentionné dans un autre poste , la SAAQ accepte une traduction faite soit par une ambassade ou un consulat au canada , SOIT une traduction faite par un traducteur de L'Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec , mais puisque ya pas de traducteur qui peut me traduire un document de l'arabe vers le francais ici a la ville de quebec , je demande aux collegues qui ne restent pas a montreal et qui ont passé par la , jaimerai bien savoir comment ils ont fait .. autrement dit je cherche une solution mieux que me taper deux et demi de route pour aller a montreal ..mercii bcppp Modifié 29 novembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués lmmau Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 L'idée de téléphoner au bureau du MICC près de chez toi est bonne.Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de traducteur de l arabe vers le français à Québec...les évaluations de diplômes sont traduits à Québec. C'est ce que le bureau du MICC de Sherbrooke nous a dit. Peut être que ce sont des traducteurs du gouvernement mais j'en doute d'après ce que la dame du MICC nous avait dit. Toujours est-il qu'ils ne sont pas très boon puisque nous avons du leur faire reprendre la traduction...après les avoir aidé en traduisant beaucoup de termes pour eux...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 ismail inscrit toi au consulat du maroc a montréal et envois ton permis conduire a eux ils vont te le traduire ,mon mari a envoyé sa par la poste il ni a pas de problème et je suis de québec proche de chez vous lolll. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) ismail inscrit toi au consulat du maroc a montréal et envois ton permis conduire a eux ils vont te le traduire ,mon mari a envoyé sa par la poste il ni a pas de problème et je suis de québec proche de chez vous lolll.merci bcpp chers amis pour vos reponses , tout est réglé et mon permis est traduit par un traducteur agrée , membre de L"OTTIAQ a montreal , c vraiment tres rapide , jai scanné mon permis , je lui ai envoyé ca par e_mail , dans la meme journee il m'a envoyé la traduction de mon permis par e_mail pour la verifier , et lui donner le feu vert de m'envoyer l'original , j'ai verifié ca , tout etait correct , je lui ai envoyé le OK par e_mail , ca me reste qu'a envoyer demain un cheque de 20 piece a l'adresse qui m'a communiqué , pour la traduction original de mon permis , je suis suposé la recevoir par poste dici le mercredi prochain inchallah maximum ..Traductions Alitrad5300 Côte-des-Neiges bureau 560Montréal (Qc) H3T 1Y3Tél.: 514-342-8344 Sans frais: 1-866-342-8344Télécopieur: 514-342-0161 Modifié 5 décembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Piastre !20 ( vingt ) dollars canadien !!!! Citer
Messages recommandés