bienveillant Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 bonjour a tout le monde je suis au maroc et ma femme elle est a monteal j aimerais savoir si le consula va appeler ma femme et quel question ils vont lui posser pour l entrevie svp Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 humm en général c les hommes qui passent les entrevues comme dans ton cas à toi.. Ils vont téléphoner ta femme si c vraiment nécessaire.. Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bonjour a tout le monde je suis au maroc et ma femme elle est a monteal j aimerais savoir si le consula va appeler ma femme et quel question ils vont lui posser pour l entrevie svpSalut,Si vous le pouvez je te conseille que ta femme aille te voir au Maroc, et qu'elle aille avec toi à l'entrevue. Si l'agente d'immigration veut lui poser des questions ta femme sera la et puis sa fera bonne impression...Enfin moi c'est ce que j'ai faite, je suis allée voir mon mari et le jour de l'entrevue j'y suis allée avec lui. L'agente d'immigration était contente car elle pouvait nous poser des questions à tous les 2. Pour ce qui est des questions qu'elle va demander à ta femme, ça c'est pas toujours pareil d'une personne à l'autre. Si tu veux avoir une idée de ce que l'agente nous a demandé comme question à mon mari et à moi va sur mon message "Les questions d'entrevue que l'on nous a demandé".Bonne chance! Citer
Messages recommandés