Aller au contenu

entrevue de selection


Messages recommandés

Posté(e)

salut chers forumistes, voila je vais passer mon entrevue le 19/02 à tunis j'aimerais bien savoir à quoi je vais me préparais est ce je me concentre sur mes études anterieures que j'ai fait genre préparation à un examen ou je me concentre surtout sur le quebec ou je me concentre surtout sur le canada ph34r.gif

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Miracle,

tu auras ta réponse sur les commentaires de Nour30 sur le lien ci-dessous Elle passé elle aussi l'entrevue de sélection

bonne chance

katou2003

http://forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=7558

  • Habitués
Posté(e)

Oups j'ai fait une erreur je croyais avoir la réponse ohmy.gif

alors tu devrait envoyer un mp à nour 30 et elle te répondras

Désolé

Katou wink.gif

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Miracle!

L'entrevue c'est juste une formalité, ce n'est pas un examen, je l'ai passé le 26 Janvier. Soi toi même, relax toi.

regarde dans la section FAQ/entrevue, t'auras des témoignages, celui de Nour30 est tres complet.

Buena suerte.

  • Habitués
Posté(e)

bone chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • Habitués
Posté(e)

Bonne chance et comme chacun le dit, il faut que tu sois toi-même. N'essaie pas d'en faire des tonnes, ca ne marchera pas. Mais révise quand même bien ton parcours (scolaire et professionnel) et prépare toi à la fameuse question: pourquoi voulez-vous immigrer car tu n'y couperas pas.

Mais ce n'est en général qu'une formalité. C'est déjà un très bon point que tu passes une entrevue car cela prouve que ton dossier les intéresse.

Va dans le FAQ, tu trouveras beaucoup de témoignages...

Lizzie

Posté(e)

SALUT cousin

j espere que tu ferais parti de ceux qui sont tomber sur des conseimllers et nonpas une conseillére,parceque le cas echeant ca ne vas pas etre une simple formalité ,plutot une provocation,tu vas etre destabilisé psychiquement ,elle va te pousser d oublié qui tu es et pkoi t es la,bref tu vas te sentir préjugé deja,plutot jugé deja mais negativement

courage frére et prie dieux que tu tomberas sur les autres conseillés parceque ils sont tellement sympat et gentil que tu ne vas te rendre compte que ton csq est deja delivré

pour les questions ,personellement j aurais souhaité que ça soit ds mon domaine ou qlq de spécialisé ou je pourais lui faire preuve que je maitrise tres bien mon domaine,hélas c etait loin d etre ça au contraire ,c est comme si une administration algerienne ki ne cherche que de mla paperasse

courage et bonne chance

Posté(e)

chér compatriote j'amerai bien connaitre tes délais

mon dossier a été ouvert le 15 mars 2002 et toujourd rient huh.gif merci

Posté(e)

salut,

j'ai voulu te rassure que l'entrevue c'est une simple formalite et le quebec a besoin de nous soyer vous meme et aller confiant et n'oublie rien de vos papier

bonne chance allez va cherchez ton csq

  • Habitués
Posté(e)

Essaye de te documenter aux FAQ. tu trouveras pas mal de réponses à tes interrogations. Bonne chance, et suis certaine que tout va bien se passer pour toi.

  • Habitués
Posté(e)

j espere que tu ferais parti de ceux qui sont tomber sur des conseimllers et nonpas une conseillére,parceque le cas echeant ca ne vas pas etre une simple formalité ,plutot une provocation,tu vas etre destabilisé psychiquement ,elle va te pousser d oublié qui tu es et pkoi t es la,bref tu vas te sentir préjugé deja,plutot jugé deja mais negativement

pour humain 11 et miracle

Il ne faut pas généraliser. Mon mari est algérien il a passé son entrevue avec une conseillère. Il est sorti de cet entrevue avec plein d'espoir et avec raison. Il a été accepté.

Alors,pour miracle soi toi-même dis la vérité et tout ira bien.

bonne chance

Katou2003

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement