karosand Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai reçu mon appelle aujourd'hui à 15.00 pour mon l'entrevue le 4 decembre inchallah mon debut de traitment c'est le 7 mai 2008 bonne chance a tt le monde . Citer
Habitués moi26 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai reçu mon appelle aujourd'hui à 15.00 pour mon l'entrevue le 4 decembre inchallah mon debut de traitment c'est le 7 mai 2008 bonne chance a tt le monde .Bonne chance pour ton entrevue! Ça achève Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai reçu mon appelle aujourd'hui à 15.00 pour mon l'entrevue le 4 decembre inchallah mon debut de traitment c'est le 7 mai 2008 bonne chance a tt le monde .Cool !!!!!!!!!!Si tu me le permet je vais t'ajouter ds nos statistiques de mai-juin-juillet Tiens nous au courrant!!!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Bon Courage !!Une petite remarque, je trouve qu'ils commencent à prévenir les gens un peu à l'avance, 2 semaines dans votre cas, normalement ils préviennent les demandeurs une semaine maximum avant l'entrevue ... Bonne Chance !! Citer
Habitués dalanda Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bon courage et bonne chance Citer
Habitués latina80 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bonjourjuste pour comprendre un truc est ce que l'embassade appelle en premier le parrain ou le parrainée pour l'entrevumerci de me mettre au courant Citer
karosand Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 GOOD LUCKoui bien sur tu peu m'ajouter dans tes statistiqueeeeees bonne chanceeeee Citer
Habitués dalanda Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bonjourjuste pour comprendre un truc est ce que l'embassade appelle en premier le parrain ou le parrainée pour l'entrevumerci de me mettre au courantsalut,normalement l'ambassade appelle le prrainé et lui donne un rendez-vous pour l'entrevue. Citer
yourach5674 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 j'ai reçu mon appelle aujourd'hui à 15.00 pour mon l'entrevue le 4 decembre inchallah mon debut de traitment c'est le 7 mai 2008 bonne chance a tt le monde .Cool !!!!!!!!!!Si tu me le permet je vais t'ajouter ds nos statistiques de mai-juin-juillet Tiens nous au courrant!!!!bsr tt le monde suis nouvelle sur cite et je ne sais mm pas comment ça marche mais je me lance comme mm,car j'ai besoin de le savoir et pour a vrai dire j'ai besoin d'etre rassurer comme je commence bien a lacher les pedales.pour mon mari je vous ne le dis pas pire que moi un vrai bébé pleurnicheur pttr que moi aussi mais passons tt ce ke je peux dire que mon mari a eu la CSQ il y a plus de 2 semaines, trtm de dossier a rabat le 25/07/2008. merci a vs tous. Citer
Messages recommandés