Habitués Shadna Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour,Mon mari et moi avons entamé la procédure d'immigration pr le québec, mais nous sommes passés par un cabinet d'avocats canadiens conseils en immigration. Ils ont envoyé notre demande depuis dec 03 mais nous n'avons tjrs pas d'accusé de réception. est-ce normal? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Tu parles de la DSC ?Ascenceur... Citer
Habitués Shadna Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Jamaique, pourrais-tu me donner les significations de différentes abréviations please. je suis tte nouvelle et ne maîtise pas encore le langage. merci. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 DSC = Demande de Certificat de Sélection.Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la FAQ du site, il ya vraiment beaucoup d'infos utiles qui pourraient t'aider. Citer
Habitués Shadna Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Jamaique, merci pour le tuyau, j'en apprend des choses sur ce site !!!!! C'est effectivement la DSC qu'ils ont envoyé mais j'ai vu que les délais sont hyper longs pour l'Afrique, je prend donc mon mal en patience !!!!! ce qui n'est pas évident ! mais ai-je le choix !? Africains, particulièrement sénégalais qui lisez ce message, échangeons nos expériences et soutenons nous dans cette longue et pénible attente !!!!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Bonne chance à toi. Citer
Messages recommandés