Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Salut tt le mondeEh ben je vois que vous ètes bien tous joyeux à l'approche de cette fête à 2 sous. Chui arrivé y'a 3 semaines et qu'est ce que je vois en arrivant ? qu'ils nous prépare le même bazard le 14 février que partout ailleurs ! J'irai quand même pas jusqu'à dire que j'ai quitté la france pour fuir ce genre d'escroquerie mais je pensais pas trouver ça ici.Et je dis pas ça du tout paske je suis célib...M'en fous y'a la starac...Pour stéphane rousseau je suis pas intéressé mais je comprend il doit être sympa, malgré son grand nez... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 beh vi, c'est moi là.....Attendez que je crée aussi le profil Pastèque, Nagent, Nestor ou Noreille... Baballe ou autreJe l'a....eLapinou Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 c bÔ l'amour......... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Alors, y'en a qui doivent nous prendre pour des fadas.... a se dire des mots d'amour sur le forum, en étant en même temps au téléphone en plus On est bêêêêêêêêêête hihi Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Waaaaaaaaaaaaaaaaw. A moi l'exploit d'avoir ramener les amoureux de ce forum et en plus avec des messages qui se suivent..si ce n'est pas de l'amour ça Nina Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 ... ...l'a pas un grand nez Stéphane Rousseau... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 nan...l'a pas un grand nez stephane rousseau...Oui....premier couple (officiel) du forum!!!Y en a d'autre qui veulent se lacher pour la St Val??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Je fais un prix special pour le jus de Carotte a l'occasion de la St Valentin.... frais d'exportation a ma charge... ca donne du tonus Bisous Lapine....Lapin, fatigué... (c'est parce que j'ai pas bu mon jus de carotte réglementaire ce matin...). Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Nuance jeremie, la saint valentin ne peut être comparée à la StarAC Pour nous, c'est une ocassion de se faire des joks, des party et puis pour savourer le moment présent pour les amoureux.. Tout le tralala commercial qui en ai lié..on s'en moque nous c'est faire la fête qui nous intéresse, n'est-ce pas djool et chris??Nina Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour les filles..et les gars aussi,Bon je vois qu'il y a des amateuses de Stéphane Rousseau, voici un p'tit cadeau de St-Valentin....juste pour Djool évidement, les autres vous regardez pas, hein !Les muscles :ou encore plus classique :Laurence Citer
Habitués nour30 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 merci ma Nina merci t' un la délicatesse la tendresse à toi , Hanane et à toutes les célibataires et célibataires du forum ce poéme :http://www.espace-francophone.com/cadeaux-...9/une_rose.htmlnour qui souhaite à chacun de trouver son âme soeur et qui est solidaire avec les célibataires comme elle Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Wouahhhhh, merci Laurence.'Non, hicounet, ecoutes, c'est le costume que je regardes et FRANCHEMENT, ca t'irait super bien!'Hicoune, credible ou pas Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Hicoune, credible ou pas Oui Kikine, t'es trèèèèèèès credible !! Bon Laurence, tu m'excuseras hein mais je suis tombée sur les photos par le plus pur des hasards et ma fois il fait bien les choses, ca vaut le coup d'oeil quand meme Non, je plaisante, j'ai rien vu, je me suis caché les yeux... Céline, à son tour credible ou pas Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Ca c'est un cadeau Laurence ! t'es une soeur !!!Alors là je suis conquise !!!Djool. qui s'en remet pas Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Image retouchée ! Il a plein de poils sur le bidou Steph !Pour la st valentin pkoi se limiter au 14 pour faire la fête, c un peu tous les jours, non ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 AAAAAAAAHHHHHHHHHHH le corps qu'il a..........je m'en remets pas non plus!!!!!Pas sympa Laurence.....y a pas que Djool!!!!!T'en a d'autres???? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Oui Laurence, t'aurais pas Tom Cruise ou encore Roch Voisine?????? Il me fait craquer Roch Ben quoi, il faut aussi faire un peu travailler les muscles des yeux, parait que c'est un bon pour les myopes comme moi!!! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 ben voila je suis tellement remuee par tout ca que j'en oublie des mots Je rectifie: parait que c'est un bon remede pour les myopes comme moi!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 moi je préfere le mec qui joue le médecin dans la grande séduction...quelqu'un peut me dire son nom???bref, moi je le trouve vraiment trop mignon!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Eh ben Laurence..je vois qu'on s'embête pas ..pas mal, pas mal... Moi je préfère quand même le mien de mamour et je vous souhaite à tous une belle Saint Valentin.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés