Aller au contenu

Message de bienvenue

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros bec pour te souhaiter la bienvenue wink.gif

Et attention j'te surveille !!!! wink.giflaugh.gifrolleyes.gif

Bisousssssssss

Nuit Bleue cool.gif

Posté(e)
ohmy.gif Ouf j'ai réussi, pas facile de tout se chariabia , mais en tout cas je crois que s'en vaut la peine !!! Cou cou Anaïs !!!!
  • Habitués
Posté(e)

Pourquoi Djool on te sent intéressé la ? biggrin.gif

Posté(e)

Jeune Padawan, intéressée par l'arrivée de quelqu'un de nouveau qui vient gonfler les rangs de la gang parisienne, oui, pis les amis de amis sont mes amis alors suis accueillante mais je reste curieuse tu me connais non ? wink.gif

Posté(e)

ntéressée par l'arrivée de quelqu'un de nouveau qui vient gonfler les rangs de la gang parisienne

Hum, pas tres attentive la "jeune" Julie ... Y'a marque qu'il vient du canada et qu'il est au Canada ... wink.gif

Bonjour soundman smile.gif

Hicoune

• Habitués
Posté(e)

oh ma tres chère Djool on connait bien tes bonnes intentions ! C T juste pour te taquiner un tit chouilla ! Ah biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais mais ca ne nous dit toujours pas qui c'est par rapport à Anais tongue.gif

Posté(e)

Oh la laaaaaa ! laugh.gif

Djool, c'est un pro du son, pas des lunettes ! wink.gif Ch'suis pas contre le fait qu'il vienne rejoindre la gang de Paris mais ça va lui coûter cher et vu le rythme des soirées ici, tu vas le rétamer le pôv gars !!! biggrin.gif

Soundman, si t'as un problème de post, je te confie aux filles, elles vont très très bien s'occuper de toi ! promis ! wink.gif

Nuit Bleue cool.gif

Posté(e)
rolleyes.gif Merci ! beaucoup à tous, pour le mot de bienvenue. Je ne connaissais pas ce forum, je crois bien que je vais m'y plaire, Je suis du canada, plus précisément d'une belle ville du sud du québec que j'adore wink.gif Un merci spécial à nuitbleue de m'avoir permis de connaitre cet endroit smile.gif xx