Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Un gros bec pour te souhaiter la bienvenue Et attention j'te surveille !!!! BisousssssssssNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Ouf j'ai réussi, pas facile de tout se chariabia , mais en tout cas je crois que s'en vaut la peine !!! Cou cou Anaïs !!!! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bienvenue SoundmanUn copain à toi Anaïs?Djool. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Pourquoi Djool on te sent intéressé la ? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Jeune Padawan, intéressée par l'arrivée de quelqu'un de nouveau qui vient gonfler les rangs de la gang parisienne, oui, pis les amis de amis sont mes amis alors suis accueillante mais je reste curieuse tu me connais non ? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 ntéressée par l'arrivée de quelqu'un de nouveau qui vient gonfler les rangs de la gang parisienneHum, pas tres attentive la "jeune" Julie ... Y'a marque qu'il vient du canada et qu'il est au Canada ... Bonjour soundman Hicoune Citer
Habitués Skywok Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 oh ma tres chère Djool on connait bien tes bonnes intentions ! C T juste pour te taquiner un tit chouilla ! Ah Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 ouais mais ca ne nous dit toujours pas qui c'est par rapport à Anais Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Oh la laaaaaa ! Djool, c'est un pro du son, pas des lunettes ! Ch'suis pas contre le fait qu'il vienne rejoindre la gang de Paris mais ça va lui coûter cher et vu le rythme des soirées ici, tu vas le rétamer le pôv gars !!! Soundman, si t'as un problème de post, je te confie aux filles, elles vont très très bien s'occuper de toi ! promis ! Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Merci ! beaucoup à tous, pour le mot de bienvenue. Je ne connaissais pas ce forum, je crois bien que je vais m'y plaire, Je suis du canada, plus précisément d'une belle ville du sud du québec que j'adore Un merci spécial à nuitbleue de m'avoir permis de connaitre cet endroit xx Citer
Messages recommandés