Misslorn Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 BonjourJ'ai vraiment besoin de savoir ... j'espere que quelqu'un pourra m'aiderJe dois faire traduire l'acte de mariage en francais pour l etat civileEst ce que la traduction peut ce faire apres mon depart du Maroc ou bien je dois etre la pour signer la version traduit. Jai vraiment besoin de votre aide le temps passe vite et je retourne au Canada bientotMerci merci merci merci Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 BonjourJ'ai vraiment besoin de savoir ... j'espere que quelqu'un pourra m'aiderJe dois faire traduire l'acte de mariage en francais pour l etat civileEst ce que la traduction peut ce faire apres mon depart du Maroc ou bien je dois etre la pour signer la version traduit. Jai vraiment besoin de votre aide le temps passe vite et je retourne au Canada bientotMerci merci merci merciC'est possible, oui, que votre mari la fasse faire et vous la retourne par courrier. Mais c'est seulement 48 heures pour traduire et faire légaliser la traduction. Est-ce que ça vaut le coup de voir des délais et surtout de courir le risque que le précieux papier se perde?Vous n'avez pas de signature à apposer autre que ce que vous avez déjà signé chez l'Adoul.Félicitations. Citer
Habitués karmi Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjourje me suis mariée en Juin au Maroc et moi aussi je devais quitter pour revenir chez moi et c mon mari qui s'est occupée de tout et je l'ai reçu par la poste sans problème ( l'original et l'acte traduit) donc ne t'inquiète pas il peut le faire sans toi et habituelleemnt tout se rend bien mais faite des copies c plus sécuritaire....bonne chance Citer
Messages recommandés