Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai vraiment besoin de savoir ... j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Je dois faire traduire l'acte de mariage en francais pour l etat civile

Est ce que la traduction peut ce faire apres mon depart du Maroc ou bien je dois etre la pour signer la version traduit. Jai vraiment besoin de votre aide le temps passe vite et je retourne au Canada bientot

Merci merci merci merci

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

J'ai vraiment besoin de savoir ... j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Je dois faire traduire l'acte de mariage en francais pour l etat civile

Est ce que la traduction peut ce faire apres mon depart du Maroc ou bien je dois etre la pour signer la version traduit. Jai vraiment besoin de votre aide le temps passe vite et je retourne au Canada bientot

Merci merci merci merci

C'est possible, oui, que votre mari la fasse faire et vous la retourne par courrier. Mais c'est seulement 48 heures pour traduire et faire légaliser la traduction. Est-ce que ça vaut le coup de voir des délais et surtout de courir le risque que le précieux papier se perde?

Vous n'avez pas de signature à apposer autre que ce que vous avez déjà signé chez l'Adoul.

Félicitations.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je me suis mariée en Juin au Maroc et moi aussi je devais quitter pour revenir chez moi et c mon mari qui s'est occupée de tout et je l'ai reçu par la poste sans problème ( l'original et l'acte traduit) donc ne t'inquiète pas il peut le faire sans toi et habituelleemnt tout se rend bien mais faite des copies c plus sécuritaire....

bonne chance