Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 salut,bon ben voila, derniere grosse étape franchie ce matin! J'ai déposé mon dossier fédéral...ce ne fut pas simple mais j'y suis arrivée.J'ai eu peur d'avoir fait la route jusque Paris pour rien étant donné que le distributeur d'argent pres de l'ambassade ne m'accordait que des petits retraits d'argent!! Heureusement que j'avais deux cartes bancaires sur moi pour retirer ce dont j'avais besoin! bref, j'ai du m'y reprendre 3 fois par carte!!!Puis au moment ou je fais mine d'entrer dans l'ambassade, voila que je rencontre notre Djool en coup de vent malheureusement mais ca fait toujours autant plaisir de la voir! Je suis aussi super contente d'avoir revu mon nourson préféré! Enfin, voila, le plus gros des démarches est maintenant derrière moi! il ne me reste plus qu'a attendre l'accusé de réception et puis c'est la visite médicale! shagrine, bientot au québec? Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Yes Shagrine !!!!Un pas de plus hein ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2004 hey Djool!!!félicitations pour ton PVT!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 fantastique... tu commences à voir le bout du tunnel....Super!!!Lizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Super..et à propos..il a dit quoi le dirlo.. Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Super Shagrine !!!! Y'en a une qui veut prendre la poudre d'escampette au plus vite hein?? Au fait Leslie, je peux te poser une ou deux questions concernant le dossier? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2004 heu tchoupy, le directeur je lui en ai parlé jeudi passé mais je lui ai pas rappellé que je bossais pas ajd!! tant pis, j'm'en fou, je supporte pas ses élèves la, j'ai hate de crisser mon camp de la et si il me fout dehors, je dis tant mieux Céline, oui j'suis pressée de partir!!! et vas y pour tes questions, y a pas de soucis shagrine, qui va faire ses équivalences d'études meme si elle ne veut plus jamais enseigner de sa vie! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Super ca sent bientot la fin et un retour assez rapide au Quebec Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2004 ben Hicoune, ce qui me plairait bien c'est avoir des nouvelles de tout ca pdt que je suis a Montréal en mars-avril! de facon a ce que quand je rentre chez moi, je dise bye bye a tout le monde et je revienne a montréal au plus vite! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 t'as réussi à prendre le métro comme une grande? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Ca avance, ça avances Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 C'est super ça Shagrine Je comprends mieux pourquoi l'oursonjoyeux nous disait qu'il t'avait vue hier On s'est loupés d'une demie journée...Moi j'avais pas lu les horaires, donc je suis passé l'apres midi pour deposer mon dossier.. Dommage c'était fermé Donc rebelotte ce matin et voilà, le mien aussi est à destination Citer
Bouh Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Pfffff..... T'es trop rapide Shag !!! J'arrive pas à te suivre !!!Mon fédéral en est toujours au même point... Bon, allez, ce soir je le boucle. Citer
Habitués Foxy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Chichotte à Djool : Psstt ! Cyril (sans "le" à la fin) Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 j'en étais sûre au moment même où je l'écrivais... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bien joué Shagrine....rapide comme l'éclair...OOOOLLLLLLLLééééé Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2004 hey grace au Yannou tour Opérator, j'ai bien su me rendre à destination avec le métro! Et comme j'étais à l'avance, j'ai meme pu reprendre le train 3h plus tot que prévu Milles merci mon yannou! qu'aurais je fait sans toi???Ben, Bouh! Faut carburer la, allez, au lieu de tchatter sur le forum, fais ton dossier au fait Djool, tu t'es fait harponner par l'agent de sécurité? Citer
Messages recommandés