Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut,

bon ben voila, derniere grosse étape franchie ce matin! J'ai déposé mon dossier fédéral...ce ne fut pas simple mais j'y suis arrivée.

J'ai eu peur d'avoir fait la route jusque Paris pour rien étant donné que le distributeur d'argent pres de l'ambassade ne m'accordait que des petits retraits d'argent!! Heureusement que j'avais deux cartes bancaires sur moi pour retirer ce dont j'avais besoin! bref, j'ai du m'y reprendre 3 fois dry.gif par carte!!!

Puis au moment ou je fais mine d'entrer dans l'ambassade, voila que je rencontre notre Djool biggrin.gif en coup de vent malheureusement mais ca fait toujours autant plaisir de la voir! Je suis aussi super contente d'avoir revu mon nourson préféré! wink.gif

Enfin, voila, le plus gros des démarches est maintenant derrière moi! il ne me reste plus qu'a attendre l'accusé de réception et puis c'est la visite médicale! biggrin.gif

shagrine, bientot au québec?

• Habitués
Posté(e)

hey Djool!!!

félicitations pour ton PVT!!

• Habitués
Posté(e)

fantastique... tu commences à voir le bout du tunnel....

Super!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Super..et à propos..il a dit quoi le dirlo.. huh.giftongue.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Super Shagrine !!!! smile.gif Y'en a une qui veut prendre la poudre d'escampette au plus vite hein?? laugh.giflaugh.gif

Au fait Leslie, je peux te poser une ou deux questions concernant le dossier? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

heu tchoupy, le directeur je lui en ai parlé jeudi passé mais je lui ai pas rappellé que je bossais pas ajd!! tant pis, j'm'en fou, je supporte pas ses élèves la, j'ai hate de crisser mon camp de la et si il me fout dehors, je dis tant mieux tongue.gifbiggrin.gif

Céline, oui j'suis pressée de partir!!! et vas y pour tes questions, y a pas de soucis smile.gif

shagrine, qui va faire ses équivalences d'études meme si elle ne veut plus jamais enseigner de sa vie!

• Habitués
Posté(e)

ben Hicoune, ce qui me plairait bien c'est avoir des nouvelles de tout ca pdt que je suis a Montréal en mars-avril!

de facon a ce que quand je rentre chez moi, je dise bye bye a tout le monde et je revienne a montréal au plus vite! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est super ça Shagrine smile.gif

Je comprends mieux pourquoi l'oursonjoyeux nous disait qu'il t'avait vue hier biggrin.gif

On s'est loupés d'une demie journée...

Moi j'avais pas lu les horaires, donc je suis passé l'apres midi pour deposer mon dossier.. Dommage c'était fermé dry.gif

Donc rebelotte ce matin et voilà, le mien aussi est à destination tongue.gif

Posté(e)

Pfffff..... T'es trop rapide Shag !!! J'arrive pas à te suivre !!!

Mon fédéral en est toujours au même point... sad.gif

Bon, allez, ce soir je le boucle. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Chichotte à Djool : Psstt ! Cyril (sans "le" à la fin) tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

Bien joué Shagrine....rapide comme l'éclair...OOOOLLLLLLLLééééé wink.gif

• Habitués
Posté(e)

hey grace au Yannou tour Opérator, j'ai bien su me rendre à destination avec le métro!

Et comme j'étais à l'avance, j'ai meme pu reprendre le train 3h plus tot que prévu tongue.gif

Milles merci mon yannou! qu'aurais je fait sans toi???

Ben, Bouh! Faut carburer la, allez, au lieu de tchatter sur le forum, fais ton dossier wink.gif

au fait Djool, tu t'es fait harponner par l'agent de sécurité? wink.gif