Habitués loblat Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2004 Et le Lapin sortit de son clapier et fit coucou à Alice .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Ouep.... le White Rabbit Alice ? ahh euhh c'est pas son prénom ça..... et au fait moi je suis l'élu alors.... néo, l'élu, lapin blanc..... élu, président, FCC et MAC... non ca vous dit vraiment rien là ??? Bon c'est un post lapinesque alors Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Pourquoi je le changerai hein ?? Il est pas beau mon singe ?? Si, si il est beau ton petit singe mais je crois qu'il n'existe plus, j'ai une croix à la place. Tu veux vérifier, cette adresse ne marche plus :http://www.imagif.com/Animal/Singe/monkey08.gif Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 si vous savez pas quoi faire demain, il y a ca: Mega Party avec Eric Maheu et GLAD ce Samedi 14 Février à L' Artichaud de Joliette des 22 hrs, à ne pas manquer, c'est un rendez vous ... Info sur GLAD ; www.geocities.com/groupe_glad je sais pas ce que ca vaut car je ne connais pas GLAD! Par contre Eric Maheu, je connais, j'ai eu l'occasion de parler avec lui, il est tres sympa! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 alors comme sa les meufs on s'eclate sur le forum heureusement que je suis venu faire un tour pour remettre de l'ordre dans tous ca !!!!!!!!!!!!!!bon a plus jaqueline et madame la piqueuse de bras Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Greg, chez moi ça marche ... Peut être que c'est toi qui a un problème ... Je dis ça en toute amitié bien sur .... Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 chez moi, cela ne fonctionne pas du tout. j'ai a la place, comme grec, une case avc une croix Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Ca marche chez toi car l'image que tu utilises comme avatar est dans une zone tampon de ton ordinateur. Si tu fais rafraichir une page du forum où il y a un de tes messages, tu verras qu'elle n'y est plus.Avant de faire ça, je te conseille de regarder si tu n'as pas un fichier qui s'appelle monkey08.gif dans "C:\Documents and Settings\?????????\Local Settings\Temporary Internet Files". Si c'est le cas, fait en donc une copie pour le remettre ailleurs sur Internet.Greg Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 je confirme béné, y a une croix pas de singe à l'horizon Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 LOL j'adore la photo de Jackson glissée dans le lot, l'air de rien en forme le Greg? Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Mille excuses Greg ... Je rafraichis mon avatar de ce pas .... AmicalementBénédycte morte de honte d'avoir douté de l'efficacité de Greg .... Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Et maintenant ça marche ?? Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Je vois pas ce qui cloche .... Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là .. Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Merci ........ Je viens de t'en enoyer un aussi ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 au fait, super votre post sur la st valentin de ce soir!! vous allez le passer à trouver un avatar pour béné??? shagrine, d'humeur taquine Citer
Messages recommandés