Aller au contenu

Eloge de l'impatience (ou comment ma vie change..)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Me demandais combien de temps tu allais mettre à répondre ô maitresse du gravillonnage!

En passant, viens faire un tour a Mtl avec tes gravillons pq on a des trous partout!!!!!!!!! C verdun ici! (la ville francaise hein po l'autre)on se croirait dans une ville bombardée... blink.gif

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

fais toi en pas Pom!

on est aussi ben "graillés" à québec pour les nids de poule, que dis-je, les nids d'autruche!!! ça fait que les gravillons, on va les garder ici!!;o)

peanut

Posté(e)

Celinette : pour le coup c'est moi qui suis toute chamboulée de ces posts...

Boris : no soucy, il faut aussi des regards critiques de temps en temps... sur ce forum on s'emballe... on s'emballe llllooolllll

Tit Prince : ben oui j'allais pas attendre novembre pour venir j'en ai marre d'arriver ds un pays étranger à l'automne moi... L'ai déjà fait pour l'Allemagne et la Suisse, ok belles couleurs, tout ça, pis novembre c'est mon mois alors je l'aime quand même... mais là je sais pas j'avais le goût d'avoir un bon bain de chaleur, et profiter de ma nouvelle ville au mieux de sa forme laugh.gif

Kroston : suis toute zémue moi, l'est chouette ta chanson, t cute tit père... wub.gif

Peg : wow Jolly Jumper ! comme tu y vas toi ! on se fera la côte cet été... là c'est 15 jours Montréal-Montréal-Montréal... on a rendez-vous Montréal et moi... on peut pas fêter la Saint Val ensemble alors lui ai donné rendez-vous du 13 au 27 mars et elle m'attend de pied ferme. Elle m'a promis une tempête vers le 17 quand j'irai voir défiler les Irlandais et les Ecossais...

Cris : à ça j'y compte bien... je pars faire la connaissance de Montréal alors ça veut dire visites diurnes et visites nocturnes... y a que comme ça qu'on appréhende vraiment une métropole wink.gif

Peanut et PoM : ça va ? encore en train d'essayer de matcher ? Peanut, tu me fais peur, parfois je me dis que j'ai créé un monstre... mais je dois avouer que tu as le nez creux comme on dit ici... oui suis pressée d'arriver pour retrouver mon tit Stéphane Rousseau... l'est à Paris pour une comédie musicale en ce moment mais après il repart et moi je l'accompagne... wub.gif

Lapin : moi c au Gurozan que je carbure !

Diego : c'est un peu l'histoire de la consteuse (repentie) constée... llllloooolllll

Djool. wacko.gif sur un tit nuage et elle veut po redescendreeeeee !!!

• Habitués
Posté(e)

le nez creux???? hihihihi!

ça veut dire quoi au juste??? que je suis "poche" dans mes prédictions? hihihi!

peanut qui apprend plein de nouvelles expressions grâce à djool!:o)

• Habitués
Posté(e)

Repentie ???? mon oeil tongue.gif

Tu Guronze au Carburant maintenant ??

Chacun son fuel rolleyes.gif

Lapin soyeux