redouanefa Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour,,,,Jai reçu la lettre d'acceptation par le CIC, ils m'ont disent que mon dossier a été envoyé au MICC.De ma part j'ai envoyée la demande d'engagent au MICC, comment je peux suivre le traitement de ma demande par Internet (TRAITEMENT AU MICC)MERCI Citer
Habitués sekizu Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) Je ne crois pas que c'est possible, mais d'autres pourront me corriger si j'ai tort. Toutefois, si tu n'as aucune nouvelle 40 jours après la réception de ton dossier de demande de CSQ, tu peux tenter de les joindre par téléphone pour voir si ton dossier avance.Bonne chance pour la suite! Modifié 30 octobre 2008 par sekizu Citer
redouanefa Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 Je ne crois pas que c'est possible, mais d'autres pourront me corriger si j'ai tort. Toutefois, si tu n'as aucune nouvelle 40 jours après la réception de ton dossier de demande de CSQ, tu peux tenter de les joindre par téléphone pour voir si ton dossier avance.Bonne chance pour la suite![/quotesalut,,Mais le délai pour traité la demande d'engagent et délivrer le CSQ par le MICC c'est 20 jours, Citer
Messages recommandés