Aller au contenu

Attentistes du 15 au 30 septembre 2008 à mississauga


ibrahima

Messages recommandés

  • Habitués

pouvez -vous mettre vos statistiques en ligne s'il vous plait car le tout commence par l'acceptation de la demande de parrainage ?

merci de répondre

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

est ce que ce silence des forumistes sur le sujet signifierait que mississauga est en retard dans le traitement des demandes ? car les semaines qui se sont écoulées , chaque jour il y avait au moins une demande de parrainage acceptée.cette Mais cette semaine à part redouneffa j'ai rien vu. merci DE ME RECTIFIER si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila mes stats si cela peut t'aider et pour nous la réponse de missasauga a été plus rapide que le délai qu'il disent sur le site...bonne chance à toi

karmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila mes stats si cela peut t'aider et pour nous la réponse de missasauga a été plus rapide que le délai qu'il disent sur le site...bonne chance à toi

karmi

bonjour

dossier de parrainage envoyé le 11 septembre ..posté noral

20 octobre reception de la lettre d'acceptation

27 envoie du la trousse de SCQ

pas de nouvelle depuis

dit comment tu fais pour que les stats reste en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour de mes statistiques, 11 jours après la réception de mon dossier a Rabat,

Létat de la demande du client de Résidence permanente est en cours depuis le 28 octobre 2008 Hamdoulillah

Marche à suivre pour y accéder pour ceux qui ne cest pas

www.cic.gc.ca

Vérifier l état davancement de ma demande

Létat de la demande du client

une copie de votre demande;

vos reçus financiers (IMM 5401); ou

toute lettre ou tout document officiel délivré par CIC.

Demandes de parrainage

Etat de la demande de résidence permanente, En Cours Hamdoulillah

10-06-2005 Première connaissance

30-08-2006 Premier Séjour de 3 mois au Maroc

03-11-2006 Mariage a Rabat Hamdoulillah pour tout

31-08-2007 Deuxième Séjour de 6 mois au Maroc

08-08-2008 Visite Médical a Rabat

11-09-2008 Paiement de 1050$ (frais de dossier)

12-09-2008 Envois Express du dossier de parrainage à Mississauga

16-09-2008 Réception du dossier à Mississauga

11-10-2008 Troisième Séjour de 4 mois au Maroc

16-10-2008 Parrainage accepté par Immigration Canada, Hamdoulilah

19-10-2008 Acces à létat de la demande du client

22-10-2008 Réception de la lettre dacceptation, Yes !!! avec remboursement de 10$ :D

23-10-2008 Réception du dossier de parrainage à Rabat

28-10-2008 Début du traitement de la résidence permanente a Rabat

30-10-2008 Réception de la lettre du traitement du dossier reçu

3-11-2008 Accès à létat de la demande du client, Résidence permanente en cours Hamdoulillah

xx-xx-2009 Appel pour lentrevu quon naura pas hehe Inchallah.

xx-xx-2009 Visa prêt à être émis Oh Yeah !!!

xx-xx-2009 Arriver de mon mari au Nouveau-Brunswick

xx-xx-2009 Naissance de notre petit bébé Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila mes stats si cela peut t'aider et pour nous la réponse de missasauga a été plus rapide que le délai qu'il disent sur le site...bonne chance à toi

karmi

bonjour

dossier de parrainage envoyé le 11 septembre ..posté noral

20 octobre reception de la lettre d'acceptation

27 envoie du la trousse de SCQ

pas de nouvelle depuis

dit comment tu fais pour que les stats reste en bas

salut je vais ds mes controle et ds mes signature et je mets mes stats a cet endroit....voila c facile lollll bonne chance karmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ibrahima, est-ce que tu as reçu ta réponse finalement du CTD ? j'ai vu qu'on traite maintenant les demandes d'avant le 1er octobre ..

Modifié par Ivoryne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivoryne,

j'ai telephoné ce matin au cic ,le preposé m'a dit que ma demande est en attente d'admission et que ça ne saurait tarder.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila mes stats si cela peut t'aider et pour nous la réponse de missasauga a été plus rapide que le délai qu'il disent sur le site...bonne chance à toi

karmi

bonjour

dossier de parrainage envoyé le 11 septembre ..posté noral

20 octobre reception de la lettre d'acceptation

27 envoie du la trousse de SCQ

pas de nouvelle depuis

dit comment tu fais pour que les stats reste en bas

salut je vais ds mes controle et ds mes signature et je mets mes stats a cet endroit....voila c facile lollll bonne chance karmi

svp comment vous faite pour mettre vos stats en bas de la page et que cela sort automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

IVORYNE et MOI26

chose promise,chose dûe : mon parrainage a été accepté en date du 21 novembre 2008 après 2 mois d'ouverture du dossier.ma demande a été envoyée à la même date à l'ambassade du canada à abidjan et au MICC. merci à vous et bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord félicitations et merci de nous partager cette bonne nouvelle, je suis contente pour toi vraiment , en plus tu passes par l'ambassade d'Abidjan comme moi ^_^ .

Mais c quand même fou 2 mois !! c'est beaucoup, est-ce que tu sais pourquoi ça a pris autant de temps, tu avais déposé vers le 22 septembre. C plus que 45 jours.

Sinon je te souhaites bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVORYNE et MOI26

chose promise,chose dûe : mon parrainage a été accepté en date du 21 novembre 2008 après 2 mois d'ouverture du dossier.ma demande a été envoyée à la même date à l'ambassade du canada à abidjan et au MICC. merci à vous et bonne chance à tout le monde.

Merci pour cette info ibrahima, mais je dirai comme Ivoryne, pourquoi 2 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivoryne Moi26,

Ce retard est peut être dû primo au fait que je me suis marié après avoir obtenu le visa d'immigrant .après mon mariage j'ai écris à paris pour les informer en y joignant l'acte de mariage.paris m'a demandé de retourner le passeport avec tous les documents afin de les annuler et de commencer la demande de residence permanente de mon épouse ou de la parrainer à mon arrivée au canada.c'est ainsi que j'ai choisi la deuxième option.

secondo, un mois trois semaines après être devenu resident et la première semaine de travail, j'ai deposé ma demande de parrainage.

en somme je crois que ce retard est dû aux vérifications de mon dossier effectuées par CIC.

merci et bonne chance à vous. n'oubliez pas d'aller sur le site cic tous les jours pour verifier l'etat d'avancement de vos dossiers car c'est rapide pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lillinemo

je ne voulais pas expliquer au depart pour éviter de paniquer d'autres forumistes.j'ai préferé attendre la fin et peut être que ma situation constituera une inspiration pour d'autres.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ibrahima,

Il y a un "post" avec un tableau. Si tu vas voir "attentiste novembre par ici" ce sont les gens qui ont pour la plupart déposé leur dossier en septembre au CIC et que le traitement est débuté à Rabat ou autre ont commencé en novembre.

http://www.creaction.qc.ca/statistiques-no...attendeux.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement