redouanefa Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Salut auj. ,j'ai reçu la lettre d'acceptation dit que le dossier répond à la loi sur le parrainage,ça prend une durée de 34 jours ,mais le dossier est reçu et traité le même jour d'après le centre de traitement de Mississauga mais la réponse après un mois,Donc on passe a l'autre étape avec le Québec pour le DCS. Bonne chance a tout le monde Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Bravo! Bonne chance pour la suite.AmiSimo Citer
Habitués mariedie Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Salut auj. ,j'ai reçu la lettre d'acceptation dit que le dossier répond à la loi sur le parrainage,ça prend une durée de 34 jours ,mais le dossier est reçu et traité le même jour d'après le centre de traitement de Mississauga mais la réponse après un mois,Donc on passe a l'autre étape avec le Québec pour le DCS. Bonne chance a tout le mondefélicitation et bonne route Citer
redouanefa Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 Salut auj. ,j'ai reçu la lettre d'acceptation dit que le dossier répond à la loi sur le parrainage,ça prend une durée de 34 jours ,mais le dossier est reçu et traité le même jour d'après le centre de traitement de Mississauga mais la réponse après un mois,Donc on passe a l'autre étape avec le Québec pour le DCS. Bonne chance a tout le mondefélicitation et bonne routeMerci et bonne chance a vous . Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 REDOUNEFAfélicitations.c'est quand la date de réception de ta demande à mississauga ? merci Citer
Habitués madisa Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Félicitations et bon courage pour la suite!!! Citer
redouanefa Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 REDOUNEFAfélicitations.c'est quand la date de réception de ta demande à mississauga ? mercic le 23/09/2008 Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 redounefa as tu pu acceder à ton dossier sur cic? si oui est ce k l'etat de ta demande a changé? merci Citer
redouanefa Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 redounefa as tu pu acceder à ton dossier sur cic? si oui est ce k l'etat de ta demande a changé? mercihier, j'ai reçu la lettre comme koi je suis admi comme parrain, sur le site de cic ,si tu veux savoir l'etat de ta demande sa donne rien ,parceque les dossiers reçu 16 sptm 2008 en cours de traitement. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 merci pour ta réponse et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés