Aller au contenu

Divorce marocain canadienne


manequitaa

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, pearlline47 a dit :

 

moi j ai epouser un marocain et je l aime de tout mon coeur a son arriver ici je lui est tout donner auto vtt je l ai aider pour son travail il paye rien a la maison tout lui est offert ,meme ses vetements ,,avant le mariage on savais promis des choses mais apres 2 ans qu il est au quebec  je me suis appercu qu il appreciais rien de tout ce que je fesais pour lui . il m abaissais me critiquais  et me disais des mots tres mechant ,il se conduisais comme un homme celibataire il fesait ce qu il voulais si je parlais il se fachait pour lui j avais jamais raison j etais pour lui sa femme  il bloquais son cell et son fb j avais pas droit a etre dans le groupe avec sa famille car lui le voulais pas, il controlais tout, C'est un homme merveilleux pour les autre mais pas pour sa femme. moi j ai accepter tout de lui mais lui ne respectais pas nos valeur il se foutais de nous il disait que tout les quebecois sont des hypocrytes , presentement il etudie  il a un revenu pour ses etudes que le quebec lui donne la il a plus besoin de moi il me la bien fait sentir, comment un homme si intelligeant et toujours bien avec les autres peut mal traiter sa propre femme et qui rejette toujours les tord sur sa femme meme si il sais qu il lui fait du mal,comment comprendre tout sa .. voila le pourkoi d un mariage mixte  ne fonctionne pas et qu il a tant de divorces  C'est que les marocains ne s adapte pas a nous mais il veulent que nous on est comme eux, faut pas oublier une chose vous vivez au quebec et non au marioc donc faite l effort de vous adapter a nous.comme nous on le fait , on cherche pas l amour de d autre pays car l amour sa vient toute seule, je generalise pas  mais avec tout ce que je me fait dire il a un grand nombres de gens dans la meme situation que moi, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2008-10-21 à 19:43, Ange2 a dit :

 

Je suis d accord avec toi mais un regard plus en details tu constaeras que les couples mixtes sont en grand nombre, une canadienne qui epouse un maghrebin de 5-10-15ans etc. sont aines.. hum hum ce petit maghrebin doit etre tres fort psychologiement, le mythe du canada.? Et pourquoi les maghrebins eux-memes/entre eux ne prennent pas pour epouse une maghrebine plus agee que lui? mm s il peut y en avoir, ca ne peut etre que des cas isoles et je m en doute bien.. mais canadienne maghrebin ou la femme a une grosse difference d age/l echange quoi dirai-je :wub: ..

L amour n a pas d age.. apres on est surpris de la suite ou C'est le juge qui doit trancher alors qu il n etait pas la au debut de l IDYLLE :ph34r: en mm tps heureusement qu il a fait ses etudes pour eux?

tous des crosseurs manipulateurs et surtout profiteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement