Aller au contenu

Des nouvelle de nous apres 3 jours a quebec


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour chers amis

au debut je tiens a vous remercier bcppp pour les beaux mots sur lautre poste que jai lancé ( un grand bonjour du canada ) , ca nous a fait vraiment plaisir de vous lire et ca nous a fait bcpp chaud au coeur , ca me surprend pas ca vous etes toujours super et exceptionnel comme dhabitude hihihi

pour nous , bon je trouve pas les mots pour decrire le bonnheur qu on est entrain de vivre chers amis , etre acoté de ta deuxieme moitié et pour toujours c est tres tres beauu c la plus preciseuse chose qu un homme ou une femme reve de vivre ,

on dirait que 24heure nous suffit pas dans une journee , surtout je suis dans la phase de la decouverte de la ville, des lieux , de la vie quotidienne ( magasins , restaut , deppaneurs , routes ..... )

hier on est allé voir et visiter des lieux que ma femme m'en parlait durant notre relation , la je les vois en reel ,

( comme sa premiere maison , la maison ou elle est né , la maison ou belle maman restait , les lieux ou elle travaillait , les maison de quelques membres de la famille ...etc ) , c'est vraiment incroyable comment c beau le paysage a la ville de Quebec , le style des maisons et tout ca m'emerveille vraiment ,

et de temps en temps je me fige en regardant ma femme qui est entrain de mexpliquer une chose , et je commence a dire `` ca se peut tu que je suis pas derriere une cam , ca se peut tu que je suis a coté de ma femme a plus jamais , a l'étérnité , c tres beau comme sensation je vous jure chers amis ,

on est allé voir aussi une belle soeur , ohh jetait super bien acueillit , tres chaleureusement , et toujours avec la sensation que c comme si je les connaissait depuis toujours .. ( ca se peut que cest le fait de leur parler par telephone ou sur internet qui rend ca comme ca , je sais pas ... mais bon l'essentiel c'est qu'en plusssss d'une femme tres merveilleuse , jai une famille aussi merveilleuse ,

pour notre vie moi et ma femme je trouve pas des mots pour la décrire , nos jours nos nuits nos reveille , on vit vraiment le bonnheur total que je souhaite pour chacun de vous chers amis et du fond de mon coeuur ..

je peux pas decrire comment on est super heureux et content dans notre chez nous ou quand on sort ou partout ou on est , c le bonnheur total ( merci dieu )

ca nous rajoute amour sur amour , folie sur folie , attachement sur attachement , et une sensation que personne au monde peut nous separrer , et que pour rien au monde je peux changer un petit moment de ces moments la que je suis entrain de vivre avec mon amour ,

ma christi damour etait tres merveilleuse depuis le jour que je lai connu mais la je la vois merveilleuse 1545454466464646 fois pluusssssss ,

pour les gens et le style de vie a quebec , je ladore vraiment , jadore comment c calme , comment les gens sont sympa polie , et ce que jaime le plusss que le monde ici pratique la régle de : `` VIVRE ET LAISSER VIVRE `` ,

autre chose qui attire ou qui peut attirer un nouvel arrivant , c'est quil ya pas de monde a comparer au maroc , c est rare que tu coise quelqun sur les trotoires si tes entrain de te balader hihihi par contre ca me donne limpression que le nombre de voiture est plussss que le nombre dhabitant 10 fois hihih , je vois pleinn pleinn pleinn dauto , mais le monde qui les conduit sont OU !!!!!!!!! hihihihi , pour les voisins c raaaaaaaaaaaaaaaare que tu vois quelqun , jai vu un a 11h et un deuxieme jusqua 13h hahahah

ca vous donne une idee hihihi

javais le plaisir de partager avec vous chers ami(es) ces beaux moment de notre vie , et jaurais toujours le plaisir de venir vous partager ca , et aussi encourager et soutenir nos ami(es) qui sont en procedure

et pour ces dernniers je vous dis armez vous du patience et du grand courage car ca vaut vraiment la peine

car une seconde de ce bonnheur la , va vous faire oublier et effacer de votre memoire touuute la souffrance de la longue procedure

mercii bcppp encore une fois de mavoir lu et a tres bientot

ISMAEL & SA CHRISTI DAMOUR

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux,

Je suis contente que tout vas bien pour vous deux..ouii je comprend très bien ce que tu vis en ce moment.. Mon mari à vécu la même chose.. ca me rappelle de beau souvenir même si ca fait pas longtemps que mon mari est ici.. Une fois la routine installé on voit plus défilé le temps lollll...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez tellement après cette longue longue attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chers amis

au debut je tiens a vous remercier bcppp pour les beaux mots sur lautre poste que jai lancé ( un grand bonjour du canada ) , ca nous a fait vraiment plaisir de vous lire et ca nous a fait bcpp chaud au coeur , ca me surprend pas ca vous etes toujours super et exceptionnel comme dhabitude hihihi

pour nous , bon je trouve pas les mots pour decrire le bonnheur qu on est entrain de vivre chers amis , etre acoté de ta deuxieme moitié et pour toujours c est tres tres beauu c la plus preciseuse chose qu un homme ou une femme reve de vivre ,

on dirait que 24heure nous suffit pas dans une journee , surtout je suis dans la phase de la decouverte de la ville, des lieux , de la vie quotidienne ( magasins , restaut , deppaneurs , routes ..... )

hier on est allé voir et visiter des lieux que ma femme m'en parlait durant notre relation , la je les vois en reel ,

( comme sa premiere maison , la maison ou elle est né , la maison ou belle maman restait , les lieux ou elle travaillait , les maison de quelques membres de la famille ...etc ) , c'est vraiment incroyable comment c beau le paysage a la ville de Quebec , le style des maisons et tout ca m'emerveille vraiment ,

et de temps en temps je me fige en regardant ma femme qui est entrain de mexpliquer une chose , et je commence a dire `` ca se peut tu que je suis pas derriere une cam , ca se peut tu que je suis a coté de ma femme a plus jamais , a l'étérnité , c tres beau comme sensation je vous jure chers amis ,

on est allé voir aussi une belle soeur , ohh jetait super bien acueillit , tres chaleureusement , et toujours avec la sensation que c comme si je les connaissait depuis toujours .. ( ca se peut que cest le fait de leur parler par telephone ou sur internet qui rend ca comme ca , je sais pas ... mais bon l'essentiel c'est qu'en plusssss d'une femme tres merveilleuse , jai une famille aussi merveilleuse ,

pour notre vie moi et ma femme je trouve pas des mots pour la décrire , nos jours nos nuits nos reveille , on vit vraiment le bonnheur total que je souhaite pour chacun de vous chers amis et du fond de mon coeuur ..

je peux pas decrire comment on est super heureux et content dans notre chez nous ou quand on sort ou partout ou on est , c le bonnheur total ( merci dieu )

ca nous rajoute amour sur amour , folie sur folie , attachement sur attachement , et une sensation que personne au monde peut nous separrer , et que pour rien au monde je peux changer un petit moment de ces moments la que je suis entrain de vivre avec mon amour ,

ma christi damour etait tres merveilleuse depuis le jour que je lai connu mais la je la vois merveilleuse 1545454466464646 fois pluusssssss ,

pour les gens et le style de vie a quebec , je ladore vraiment , jadore comment c calme , comment les gens sont sympa polie , et ce que jaime le plusss que le monde ici pratique la régle de : `` VIVRE ET LAISSER VIVRE `` ,

autre chose qui attire ou qui peut attirer un nouvel arrivant , c'est quil ya pas de monde a comparer au maroc , c est rare que tu coise quelqun sur les trotoires si tes entrain de te balader hihihi par contre ca me donne limpression que le nombre de voiture est plussss que le nombre dhabitant 10 fois hihih , je vois pleinn pleinn pleinn dauto , mais le monde qui les conduit sont OU !!!!!!!!! hihihihi , pour les voisins c raaaaaaaaaaaaaaaare que tu vois quelqun , jai vu un a 11h et un deuxieme jusqua 13h hahahah

ca vous donne une idee hihihi

javais le plaisir de partager avec vous chers ami(es) ces beaux moment de notre vie , et jaurais toujours le plaisir de venir vous partager ca , et aussi encourager et soutenir nos ami(es) qui sont en procedure

et pour ces dernniers je vous dis armez vous du patience et du grand courage car ca vaut vraiment la peine

car une seconde de ce bonnheur la , va vous faire oublier et effacer de votre memoire touuute la souffrance de la longue procedure

mercii bcppp encore une fois de mavoir lu et a tres bientot

ISMAEL & SA CHRISTI DAMOUR

Moi aussi je suis bien contente pour vous 2, j'ai hâte d'en dire et d'en faire autant sniff sniff je vous envie vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

À ce que je peux voir tu t'intègre bien au Québec, tant mieux et moi aussi j'ai hâte de dire pareil pour mon mari.

Félicitation à vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcppp petitepuce ,

pour Moineau et Nikita1961 je souhaite que vous soyez reuni le plus tot possiblee , gardez le courage ca s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amoureux...

Si tu vois moins de gens dehors c'est du a la température et aussi le fait que la chasse aux gros gibier est débutée :P

Si tu voyais ce qui se passe ici dans mon coin de la province lolll on dirait que la ville est déserte .... tout le monde ou presque s'est dirigé vers la forêt !

Bien contente de vous savoir heureux !!

Boussas a vous deux du Lac Saint-Jean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tu m'as faites pleurer....je suis très contente pour vous 2....nous nous ne sommes qu'au début mais çà donne bcp de courage pour poursuivre.....merci bcp de ton partage et longue vie à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chers amis

au debut je tiens a vous remercier bcppp pour les beaux mots sur lautre poste que jai lancé ( un grand bonjour du canada ) , ca nous a fait vraiment plaisir de vous lire et ca nous a fait bcpp chaud au coeur , ca me surprend pas ca vous etes toujours super et exceptionnel comme dhabitude hihihi

pour nous , bon je trouve pas les mots pour decrire le bonnheur qu on est entrain de vivre chers amis , etre acoté de ta deuxieme moitié et pour toujours c est tres tres beauu c la plus preciseuse chose qu un homme ou une femme reve de vivre ,

on dirait que 24heure nous suffit pas dans une journee , surtout je suis dans la phase de la decouverte de la ville, des lieux , de la vie quotidienne ( magasins , restaut , deppaneurs , routes ..... )

hier on est allé voir et visiter des lieux que ma femme m'en parlait durant notre relation , la je les vois en reel ,

( comme sa premiere maison , la maison ou elle est né , la maison ou belle maman restait , les lieux ou elle travaillait , les maison de quelques membres de la famille ...etc ) , c'est vraiment incroyable comment c beau le paysage a la ville de Quebec , le style des maisons et tout ca m'emerveille vraiment ,

et de temps en temps je me fige en regardant ma femme qui est entrain de mexpliquer une chose , et je commence a dire `` ca se peut tu que je suis pas derriere une cam , ca se peut tu que je suis a coté de ma femme a plus jamais , a l'étérnité , c tres beau comme sensation je vous jure chers amis ,

on est allé voir aussi une belle soeur , ohh jetait super bien acueillit , tres chaleureusement , et toujours avec la sensation que c comme si je les connaissait depuis toujours .. ( ca se peut que cest le fait de leur parler par telephone ou sur internet qui rend ca comme ca , je sais pas ... mais bon l'essentiel c'est qu'en plusssss d'une femme tres merveilleuse , jai une famille aussi merveilleuse ,

pour notre vie moi et ma femme je trouve pas des mots pour la décrire , nos jours nos nuits nos reveille , on vit vraiment le bonnheur total que je souhaite pour chacun de vous chers amis et du fond de mon coeuur ..

je peux pas decrire comment on est super heureux et content dans notre chez nous ou quand on sort ou partout ou on est , c le bonnheur total ( merci dieu )

ca nous rajoute amour sur amour , folie sur folie , attachement sur attachement , et une sensation que personne au monde peut nous separrer , et que pour rien au monde je peux changer un petit moment de ces moments la que je suis entrain de vivre avec mon amour ,

ma christi damour etait tres merveilleuse depuis le jour que je lai connu mais la je la vois merveilleuse 1545454466464646 fois pluusssssss ,

pour les gens et le style de vie a quebec , je ladore vraiment , jadore comment c calme , comment les gens sont sympa polie , et ce que jaime le plusss que le monde ici pratique la régle de : `` VIVRE ET LAISSER VIVRE `` ,

autre chose qui attire ou qui peut attirer un nouvel arrivant , c'est quil ya pas de monde a comparer au maroc , c est rare que tu coise quelqun sur les trotoires si tes entrain de te balader hihihi par contre ca me donne limpression que le nombre de voiture est plussss que le nombre dhabitant 10 fois hihih , je vois pleinn pleinn pleinn dauto , mais le monde qui les conduit sont OU !!!!!!!!! hihihihi , pour les voisins c raaaaaaaaaaaaaaaare que tu vois quelqun , jai vu un a 11h et un deuxieme jusqua 13h hahahah

ca vous donne une idee hihihi

javais le plaisir de partager avec vous chers ami(es) ces beaux moment de notre vie , et jaurais toujours le plaisir de venir vous partager ca , et aussi encourager et soutenir nos ami(es) qui sont en procedure

et pour ces dernniers je vous dis armez vous du patience et du grand courage car ca vaut vraiment la peine

car une seconde de ce bonnheur la , va vous faire oublier et effacer de votre memoire touuute la souffrance de la longue procedure

mercii bcppp encore une fois de mavoir lu et a tres bientot

ISMAEL & SA CHRISTI DAMOUR

salut ismail ,c gentil de partager tes premiére journée avec nous ,c'est important pour bien des gens de te suivre (ce l'ai pour moi du moin)pck ca me donne le courage d'etre patience pour les procédure .je vais me marier l'année prochaine je suis tres contente pour vous deux , bonne vie et beaucoup d'amour.

revenez nous vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous deux

moi aussi j'ai vécu exsactement la même chose que toi, ça ma parrait trés bizarre de ne pas voire trop du monde ici ou presque, surtout les dimanche matin lorsque je sort pour ce promener avec ma bicyclette un peut c'est rare que je voie des gens dohord c'est le calme total ici surtot a saint-jean sur richelieu l'ou j'habite ...mais par cantre dans les grand ville comme Montréal c'est la folie mon ami tu va aller voir tout ça...

moi personellement je me suis pas adopter a la conduit auto ici, Trop du STOP presque partout ou tu t'en va tu trouve un STOP je me suis trés mélanger j,ai bruler pas mal des foie un plaque de STOp alors avant qu'un policier m'attrape J'aime mieux apprendre comme il faut la ville ;) , c'est pour cela je me promene avec un bicyklette ici

EN tout cas j'éesper que tu a apporter ton clavier azerty avec toi, par ce que avec ce clavie c,est plus pire que la conduite auto haha

tout le bonheur du monde a vous deux ismail je suis trés content pour toi mon Ami

Ahmed

Modifié par moumoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ismail & christie,je suis heureux pour vous,oui apres la patience c'est la récompense.Profitez en et vivez pleinement la vie.Je vous souhaite tout le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous deux

moi aussi j'ai vécu exsactement la même chose que toi, ça ma parrait trés bizarre de ne pas voire trop du monde ici ou presque, surtout les dimanche matin lorsque je sort pour ce promener avec ma bicyclette un peut c'est rare que je voie des gens dohord c'est le calme total ici surtot a saint-jean sur richelieu l'ou j'habite ...mais par cantre dans les grand ville comme Montréal c'est la folie mon ami tu va aller voir tout ça...

moi personellement je me suis pas adopter a la conduit auto ici, Trop du STOP presque partout ou tu t'en va tu trouve un STOP je me suis trés mélanger j,ai bruler pas mal des foie un plaque de STOp alors avant qu'un policier m'attrape J'aime mieux apprendre comme il faut la ville ;) , c'est pour cela je me promene avec un bicyklette ici

EN tout cas j'éesper que tu a apporter ton clavier azerty avec toi, par ce que avec ce clavie c,est plus pire que la conduite auto haha

tout le bonheur du monde a vous deux ismail je suis trés content pour toi mon Ami

Ahmed

Même en bicycle il y a des stop, fait attention car tu as le droit de conduire juste 3 mois avec ton permis après ca il faut que tu passes des examens, théorique et pratique, http://www.saaq.gouv.qc.ca (évaluer vos connaissances en ligne).

Pour ce qui est du clavier tu nas que sélectionner clavier en français au lieu de français canada, panneau de configuration| option régionale|langues|détail| ajouté (selle ne figure pas dans la liste). Selle existe clic dessus dans la barre de tache. Ca t aideras mais ca mêlera ton épouse.

Soyez les bienvenu au Québec et bonne réussite pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce beau témoignage des premiers jours à chaud, je pense que pass mal de gens peuent se retrouver dans ton récit, et j'espère que mon amoureux pourra dire la même chose lorsqu'il arrivera, même si les défis restent à venir après les surprises, tu as l'air tr`s amoureux et c'est vraiment chouette!

Bon courage à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amoureux!

C'est super de voir que vous êtes en pleine lune de miel!

On pense fort à vous

Ami de Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel bonheur pour moi de te lire Ismail..je suis totalement ravie d'apprendre que tu es enfin avec ta charmante femme...je me suis absenter du forum quelques temps mais je pense tjrs a vous tous!! Bonne chance pr la suite les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel bonheur de te lire.

Mon mari arrive demain et j'espère qu'il aura un aussi grand coup de coeur sur notre pays que toi.

Tu sais mon plus grand voeux est que mon mari soit aussi amoureux de son pays d'acceuil que de moi.

Ca me fait tellement plaisir que tu sois si heureux ici avec ta belle Christina. Vous méritez tous les deux ce bonheur.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow longue vie à vous deux Ismael et Christi.

J'adore lire les impressions que vous avez lorsque vous arrivez au Québec les parrainés! C'est tellement vrai quand on s'y attarde mais nous on trouve le contraire quand on va chez vous loollll;-)))))

Que dieu bénisse les unions interculturelles :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biz a vous deux et super contente pour vous, a bientôt peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bien content pour vous autre bien venu au canada pis felicitations encore une fois eh oui tu vafinir par devenir un vrais quebecois ds pas trop longtemp je pense hihihi

alp +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolee je suis tres en retard mais: Tres heureuse de te savoir ici avec ta femme!

Profite bien de tout ces moments, et beaucoup de bonheur a vous deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement