Aller au contenu

Etude génie logiciel


DaShield

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,je suis tunisien étudiant à l'Insat et je vais terminer cette année mon DUT génie logiciel,je souhaite poursuivre mes études au Canada.Je vais postuler pour l'Ecole Polytechnique et L'ETS (c'est celle que je veux vraiment ).

A quelles autres ecoles je peux encore postuler (avec une bonne formation en génie logiciel ) ?

Est ce que j'ai vraiment une chance d'etre accepté ?

Merci pour les renseignements j'en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour tout le monde,je suis tunisien étudiant à l'Insat et je vais terminer cette année mon DUT génie logiciel,je souhaite poursuivre mes études au Canada.Je vais postuler pour l'Ecole Polytechnique et L'ETS (c'est celle que je veux vraiment ).

A quelles autres ecoles je peux encore postuler (avec une bonne formation en génie logiciel ) ?

Est ce que j'ai vraiment une chance d'etre accepté ?

Merci pour les renseignements j'en ai vraiment besoin.

Il ya aussi l'uqam qui assure cette formation, et je pense l'udem aussi.

Mais je te conseil de garder ton premier choix (ETS), elle est bien mieux coté, et de plus c'est justifié par de gros moyens (infrastructure) et des contenus pédagogiques assé pointu.

Sans parlé du fait qu'elle soit agrée par l'ordre des ingénieurs.

Aussi c'est une chance pour toi, du fait qu'il y ai une entente entre ton institut (INSAT) et l'ETS, car sans cela tu ne pourrai pas demander l'admission, à moins d'être résident permanent.

Si tu as eu de bonne notes en tunisie, tu ne devrait pas avoir soucis.

Pense juste à déposer ta demande à polytechnique aussi, au cas où.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites