Aller au contenu

Cnas+situation de ma femme


fabio

Messages recommandés

  • Habitués

slt forumiste et saha ftourkom aidez sur un sujet qui est le suivant :

pour les documents a rendre avec moi lors de l'entrevu est ce que j'emmene avec moi tous les document originaux de ce que j'ai envoyer auparavant et non pas de nouveau document qui sont les même et concernant la preuve de cotisation ca me concerne moi même le requerant princiale ou bien ma femme aussi ? et pour les bulletin de paie ramener ceux de la derniere année de travail pour moi seulement ou our les deux.

pour la justification de la CNAS J'ai réussi a avoir une attestation ou c'est mentionné que l'organisme de la CNAS atteste que monsieur................ est affilier a la caisse CNAS DEPUIS .................... est ce que c'est un document valable qui justifie les années de travail et est ce que ce document est demander aussi pour ma femme ?

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta question n'ést pas trop claire, mais je vais te répondre selon ce que j'ai compris:

Oui tu prend avec toi les originaux des doc que tu as déjà envoyé, mais s'il y'a des mises à jours pour certain (attestation de travil par exemple) tu prend le doc le plus récent.

Les documents demandé pour toi sont les même que pour ta femme.

Il faut se mettre dans la tête que l'agent mettra ta femme en requérant principal s'il te manque des points à toi, donc elle doit avoir tout les justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais avoir tous les doc que tu as mentionné sur le formulaire + l'attestation d'affiliation+ la carte de sécurité sociale + l'historique de ton compte, et si il y'a des mise à jours sur certains documents tu les joint bien sur ds l'ordre.

j'éspère avoir été claire, et bon courage.

merci pour la réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mais je voudrais savoir si la capacité d'autonomie financière a remplacer les releves bancaires oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement il n'ya plus de relevé bancaire c'est le contrat qui le remplace.

merci mais je voudrais savoir si la capacité d'autonomie financière a remplacer les releves bancaires oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt forumiste et saha ftourkom aidez sur un sujet qui est le suivant :

pour les documents a rendre avec moi lors de l'entrevu est ce que j'emmene avec moi tous les document originaux de ce que j'ai envoyer auparavant et non pas de nouveau document qui sont les même et concernant la preuve de cotisation ca me concerne moi même le requerant princiale ou bien ma femme aussi ? et pour les bulletin de paie ramener ceux de la derniere année de travail pour moi seulement ou our les deux.

pour la justification de la CNAS J'ai réussi a avoir une attestation ou c'est mentionné que l'organisme de la CNAS atteste que monsieur................ est affilier a la caisse CNAS DEPUIS .................... est ce que c'est un document valable qui justifie les années de travail et est ce que ce document est demander aussi pour ma femme ?

MERCI D'AVANCE

tu prend tout ce que tu peux avoir que se soit pour toi et pour ta femme toute preuve supplementaire est importante fait une chemise pour toi et une autre pour ta femme bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement