Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bonjour,Vous pouvez faire une recherche sur le forum sur cette question.Voici une ancienne discussion qui aidera certainement :http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=4468Laurence Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bonjour!Mon message est passé entre deux blagues... mais il était sérieux!En ce qui concerne les blagues sur les fonctionnaires, je peux presque toutes vous les racontées... je suis fonctionnaire!!!xx Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bouh a dit : Ah bah tien !!!!! Décidément...ZigZag et Betty BoopToursette et LapinManmanbis et PappyMagnem et CaliméroFrenétik et Célinette... Nourson et Peanut !! C'est fou ça !! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Citation Mon message est passé entre deux blagues... mais il était sérieux!Merci Lagrifajo, mais j'avais bien compris...merci pour ce lien, je vais potasser tout ça ce week-end. Citer
Messages recommandés