Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Salut à tous,Etant moi même fonctionnaire territoriale (Mairie) depuis 17 ans je souhaiterais avoir des informations sur les possibilités de recrutement dans une Municipalité à Quebec Ville ou ses environs.Je souhaiterais également des informations sur fonctionnement des municipalités, leurs compétences, et c...Existe t-il un code des Municipalités.Si vous avez d'autres infos c'est avec beaucoup de plaisir que je les lierai.D'ores et déjà j'ai vu qu'il fallait avoir une équivalence des diplômes. Aussi, je vais m'empresser pour faire le nécessaire.Merci beaucoup en espérant pouvoir vous rendre service plus tard!!!! Citer
Habitués tai Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Bonjour CainePour les emplois dans la fonction publique, tu peux aller voir sur ce sitehttp://www.tresor.gouv.qc.ca/ressources/ressources.htmqui les regroupe tous. C'est tres pratique. Certains emplois sont reserves aux habitants de la ville et d'autres non, mais tout est precise.Bonne recherche.Martha Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 salut a tous tu sais caine au quebec eu il travail dans les mairies Citer
Messages recommandés