Habitués FRBELCAN Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Bon, y a-t-il des courageux qui ont dénicher des enveloppes scellées de l'université pour les relevés de notes ?? Ou bien les "simples" relevés suffisent...Dans la liste de contrôle de l'appendice A, c'est ce qu'ils demandent...Merci d'avance Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Rien compris, mais bon, je suis pas universitaire alors... Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 c'est pas grave Jamaïque Mais tu n'as donc pas envoyé de relevés de notes si je comprends bien ? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 cf mon post sur ton autre question (sauf que mon post va pas arriver maintenant car il va etre verifie par les moderateurs... celui ci aussi d'ailleurs....)http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=7485 Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je ne suis pas allé à la FAC.J'ai fait une école d'ingénieurs: je leur ai envoyé les relevés de notes que mon école avait scanné avant de me les envoyer et y a pas eu de problème... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Mais à qui ? C'est quoila liste de contrôle de l'appendice A Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 no worries....j'ai été perdue dans les hyperlinks du site du fédéral voir le message que j'ai posté après ! Citer
Messages recommandés