Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, je m'aperçois que c'est pas très clair pour moi cette annexe A

1) Expérience de travail:

voilà maintenant qu'ils veulent les contrats de travail NOTARIES ? Une simple copie ne suffit donc pas ?

Et les attestations, si elles ne contiennent pas ton salaire ou tes responsabilités, est-ce si grave unsure.gif que ça ?

2)Compétences linguistiques:

Là j'ai vraiment pas envie de repasser des tests d'organismes autorisés. Une simple lettre suffit-elle ? Je peux tout "prouver" (en Anglais) si nécessaire wink.gif

Merci de vos réponses

.....FRBELCAN qui essaie de prendre de l'avance

• Habitués
Posté(e)

ca c'est les docs demandes si tu fais une immigration au niveau federal, pas par le Quebec......

pour la demande federale une fois ton CSQ obtenu, c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE -> http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdf

• Habitués
Posté(e)

C'est plutôt rassurant...

En fait, je suis allée sur le fédéral, j'ai choisi la section Candidat d'une province -> Québéc, là ils te donnent les formulaires à remplir et te référent à l'annexe A du fédéral pour immigration économique huh.gif

Pas très clair tout ça... wink.gif

Je vais me pencher sur ton document, merci !

Posté(e)

hello

avec un csq, quand on fait le federal

on te demande rien de tout ça!

juste des copie et une auto évaluation de niveau linguistique sans apport de preuves

mafa

• Habitués
Posté(e)

Merci Mafa et M...E pour demain !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis allée sur le fédéral, j'ai choisi la section Candidat d'une province -> Québéc, là ils te donnent les formulaires à remplir et te référent à l'annexe A du fédéral pour immigration économique

oui sauf que les documents demandes ca depend en fait des ambassades qui traitent les dossiers.... je pense que tu depends de l'ambassade de Paris, d'ou mon lien vers :

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdf

qui te donne le meme kit que celui que tu recois avec ton CSQ..... bcp plus light !!