Habitués FRBELCAN Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Bon, je m'aperçois que c'est pas très clair pour moi cette annexe A1) Expérience de travail:voilà maintenant qu'ils veulent les contrats de travail NOTARIES ? Une simple copie ne suffit donc pas ?Et les attestations, si elles ne contiennent pas ton salaire ou tes responsabilités, est-ce si grave que ça ?2)Compétences linguistiques:Là j'ai vraiment pas envie de repasser des tests d'organismes autorisés. Une simple lettre suffit-elle ? Je peux tout "prouver" (en Anglais) si nécessaire Merci de vos réponses.....FRBELCAN qui essaie de prendre de l'avance Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 ca c'est les docs demandes si tu fais une immigration au niveau federal, pas par le Quebec......pour la demande federale une fois ton CSQ obtenu, c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE -> http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdf Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 C'est plutôt rassurant...En fait, je suis allée sur le fédéral, j'ai choisi la section Candidat d'une province -> Québéc, là ils te donnent les formulaires à remplir et te référent à l'annexe A du fédéral pour immigration économique Pas très clair tout ça... Je vais me pencher sur ton document, merci ! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 helloavec un csq, quand on fait le federalon te demande rien de tout ça!juste des copie et une auto évaluation de niveau linguistique sans apport de preuvesmafa Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 5 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2004 Merci Mafa et M...E pour demain !! Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 je suis allée sur le fédéral, j'ai choisi la section Candidat d'une province -> Québéc, là ils te donnent les formulaires à remplir et te référent à l'annexe A du fédéral pour immigration économique oui sauf que les documents demandes ca depend en fait des ambassades qui traitent les dossiers.... je pense que tu depends de l'ambassade de Paris, d'ou mon lien vers :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdfqui te donne le meme kit que celui que tu recois avec ton CSQ..... bcp plus light !! Citer
Messages recommandés