Invité Rayane Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjours, On me dit de parvenir ma demande de CAQ à l'adresse suivante: Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Service aux étudiants étrangers 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8 Et que je dois acquitter les frais d'examen de mon dossier au moment du dépôt de la demande de CAQ. Donc de quelle manière vais-je payer ces frais et de combien ? Question 12: Si vous déposez votre demande de permis d'études à l'étranger, indiquez l'emplacement du Bureau canadien des visas où vous la présenterez. Dans mon cas, je réside en Algérie à Alger, donc ou dois-je déposer ma demande de permis d'études ?Merci. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjours, On me dit de parvenir ma demande de CAQ à l'adresse suivante: Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Service aux étudiants étrangers 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8 Et que je dois acquitter les frais d'examen de mon dossier au moment du dépôt de la demande de CAQ. Donc de quelle manière vais-je payer ces frais et de combien ?Tu as un formulaire pour le faire par carte bleue (visa ou mastercard je crois), dans mon souvenir c'était 100$ Question 12: Si vous déposez votre demande de permis d'études à l'étranger, indiquez l'emplacement du Bureau canadien des visas où vous la présenterez. Dans mon cas, je réside en Algérie à Alger, donc ou dois-je déposer ma demande de permis d'études ? Il y a un lien sur le site, ou tu peux trouver la lsite des pays, et les endroits ou tu dois déposer ta demande Merci. Citer
Invité Rayane Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Cléms ! que veux tu dire au juste ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 c'est peut-etre plus lisible comme cela !Bonjours, On me dit de parvenir ma demande de CAQ à l'adresse suivante: Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles Service aux étudiants étrangers 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8 Et que je dois acquitter les frais d'examen de mon dossier au moment du dépôt de la demande de CAQ. Donc de quelle manière vais-je payer ces frais et de combien ?Tu as un formulaire pour le faire par carte bleue (visa ou mastercard je crois), dans mon souvenir c'était 100$Question 12: Si vous déposez votre demande de permis d'études à l'étranger, indiquez l'emplacement du Bureau canadien des visas où vous la présenterez. Dans mon cas, je réside en Algérie à Alger, donc ou dois-je déposer ma demande de permis d'études ?Il y a un lien sur le site, ou tu peux trouver la lsite des pays, et les endroits ou tu dois déposer ta demande Citer
Habitués Paco Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Question 12: Si vous déposez votre demande de permis d'études à l'étranger, indiquez l'emplacement du Bureau canadien des visas où vous la présenterez. Dans mon cas, je réside en Algérie à Alger, donc ou dois-je déposer ma demande de permis d'études ?Merci.Oui à Alger Citer
Invité Rayane Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Question 12: Si vous déposez votre demande de permis d'études à l'étranger, indiquez l'emplacement du Bureau canadien des visas où vous la présenterez. Dans mon cas, je réside en Algérie à Alger, donc ou dois-je déposer ma demande de permis d'études ?Merci.Oui à AlgerDonc la demande de permis d'études je la dépose à l'ambassade du canada qui se trouve à alger ! Citer
Habitués Paco Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 Question 12: Si vous déposez votre demande de permis d'études à l'étranger, indiquez l'emplacement du Bureau canadien des visas où vous la présenterez. Dans mon cas, je réside en Algérie à Alger, donc ou dois-je déposer ma demande de permis d'études ?Merci.Oui à AlgerDonc la demande de permis d'études je la dépose à l'ambassade du canada qui se trouve à alger !Exact.Bonne chance Citer
Messages recommandés