Aller au contenu

Professeur de sport en BC ?


Tets de Goudrian

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous :B)

Très contente de rejoindre les passionnés du Canada.

Je viens à vous demander quelques conseils relatifs au processus d'immigration en B.C. J ai de la chance d avoir de la famille à

Mapple Ridge et Port Coquitlam. Je reviens de mon 6eme voyage et là plus que tout j aimerai tenter l expérience (comme j ai lu ici, vaut mieux être grand là bas que petit en France) et comme vous le savez les enseignants sont de + en + malmenées, harcelés, menacés. C 'est mon cas............

Mon ami est architecte et cherche aussi du travail. Ma fille (22 ans) reviens après demain d'un périple de 3 mois et envisage de repartir pour s 'y installer.

La Beautiful British Colombia a frappé fort............

Savez vous si les écoles recrutent des professeurs de sport? euh,,,, d'E.P.S

J ai préparé mes diplomes pour demander les équivalences à la BC Collège of Teachers. Je consulte régulièrement les offres d 'emplois pour la préparation des J.O de Vancouver en 2010.

Je suis hyper motivée cette fois.......... :lol: !!!pour partir au moins 4 saisons

Merci pour votre attention

A Bientôt

Tets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En principe pour etre enseignant dans la province, il faut avoir une certification. Si tu as deja contactee BC Teachers, ils t'indiqueront la marche a suivre pour obtenir ladite certification. Il est possible que tu doives reprendre des cours.

Une fois la certification en poche, tu ne devrais pas trop avoir de problemes.

Pour les architectes, c'est pareil. Cette profession est reglementee dans la province. Pour ce type d'emploi, le reseau est important.

Les offres d'emploi pour les JO sont tres "exclusives". Si tu n'es pas sur place et que tu n'as pas de piston, cela va etre difficile sans vouloir te decourager.

La premiere chose a faire serait d'obtenir un visa, meme temporaire.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe pour etre enseignant dans la province, il faut avoir une certification. Si tu as deja contactee BC Teachers, ils t'indiqueront la marche a suivre pour obtenir ladite certification. Il est possible que tu doives reprendre des cours.

Une fois la certification en poche, tu ne devrais pas trop avoir de problemes.

Pour les architectes, c'est pareil. Cette profession est reglementee dans la province. Pour ce type d'emploi, le reseau est important.

Les offres d'emploi pour les JO sont tres "exclusives". Si tu n'es pas sur place et que tu n'as pas de piston, cela va etre difficile sans vouloir te decourager.

La premiere chose a faire serait d'obtenir un visa, meme temporaire.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis proffesseur d'EP et sport je suis entraineur de handball aussi,je serais a Montreal au mois de Janvier en status de resident permanent.

J'essaye de me renseigner comment je pourrais entrer en contact avec les club a montreal ou au Quebec.?

Comment je peux faire pour enseigner,Qui je peux contacter pour faire une mise a niveau pour mon diplome?.

Est ce que mon domene de travail peut etre demande au canada?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Blueberry :P

S'il faut prendre des cours, je reprendrai des cours.........et je ne peux demander le visa temporaire que l'orsque j ai les équivalences et le travail c'est çà?, ou alors l'équivalence suffit elle ?

Pour les équivalences des diplomes sportifs, j ai pas encore trouvé l'organisme qui s'en occupe, je ne sais pas si c'est gouvernemental ou provincial, vous savez-vous?

J ai aussi la possibilité d'être parraîner pra mon oncle résident en BC. Il s'occupe de son coté Aussi.

Pour les JO de Whistler (le site propose pas mal de jobs), me restera toujours l'énorme chance d'assiter à quelques épreuves reines!

Je me suis inscrite au guichet de l'emploi à Vancouver. Il y a aussi pas mal d'offres.

Finalement j avance chaque jour dans ma quête du graal.

D un autre coté, je suis aussi MNS; moniteur de voile et éducateur de sport pour tous, avec tout çà, si je trouve rien, c'est que c'était pas ma voie!!!!

Merci encore, ET si vous avez des infos, je prends, et si j en ai, je vous en donne

A + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les equivalences de diplomes relevent en general plus du provincial que du federal. Pour l'enseignement, c'est BC Teachers, donc. Il y a aussi un organisme qui evalue les diplomes pour la BC...mais le nom m'echappe completement a l'instant immediat! Cela va revenir.

Pour le visa temporaire, oui il faut une offre d'emploi. Via la procedure de RP ou le parrainage, tu n'en as pas besoin.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Blue, donc via le parrainage cela est beaucoup + facile, on risque de se rencontrer à vancouver + tot que prévu!! whaouu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout depend ta specialité sportive, par exemple en alberta avec l'AINP un moniteur de ski diplomé avec experience recoit son visa en 4 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes spécialites sportives sont la voile et la natation. C est bon je pense pour la B.C ainsi que le ski (mais je l ai pas!)

Merci!

Tetsinukshuk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement