Aller au contenu

au niveau de qu'elle fac ai-je le plus de chance ?


nabil_cube

Messages recommandés

salut a tous , je souhaite dressé une demande d'admission dans une fac canadienne . le probléme c'est que je conné pas bien comment sa marche a se niveau .

voila je suis étudient algerien , 19 ans , 2éme anné de fac (USTHB) en éléctronique LMD , j'ai eu un bac technique en éléctronique avec une moyénne de 12.5 , et mes notes son tratiquement toute bonne .

alors je vous demande : dans quelle univercité ai-je le plus de chance d'étre accépté et dans qu'elle filiére ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous , je souhaite dressé une demande d'admission dans une fac canadienne . le probléme c'est que je conné pas bien comment sa marche a se niveau .

voila je suis étudient algerien , 19 ans , 2éme anné de fac (USTHB) en éléctronique LMD , j'ai eu un bac technique en éléctronique avec une moyénne de 12.5 , et mes notes son tratiquement toute bonne .

alors je vous demande : dans quelle univercité ai-je le plus de chance d'étre accépté et dans qu'elle filiére ?

merci .

Nabil tu n'as pas la bonne approche, c'est à toi de choisir quelle filiaire/spécialité tu veux faire, et dans quelle université tu veux évoluer.

Avec de bonne notes, tu ne devrais pas avoir de soucis concernant ta demande d'admission.

Il faut juste que tu sache que certains programme sont contingenté (priorité aux résidents), et que certaines unversités sont plus regardantes que d'autre sur les notes exigés.

D'où l'interet de postuler dans plusieurs universités, afin d'être sûre d'avoir une réponse positive.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

une autre chose a prendre en considération;le cout d'une année d'etude est chère par rapport a l'europ(en generale la France pour les Algeriens)donc il faut compter les frais de scolarité+le logement+l'assurance.

donc avant de chercher quel etablisement tu veut postuler ta condidatuer il faut bien mettre en tete que ce n'est pas(free)

Bon chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement