Habitués AmiSimo Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 (modifié) Bonjour à tous,Voilà nous avons effectué l'acte de mariage! Nous avons été chanceux dans nos démarches... J'ai bien vu le message un peu plus bas concernant la légalisation de notre acte mais quelques questions demeurent.Si j'ai bien compris...Je prends notre acte en Arabe original et je vais le faire légaliser en premier lieu dans la ville de mon époux.En second lieu je vais le faire légaliser à Rabat au ministère de affaires étrangères. C'est bien l'original de l'acte arabe que l'on doit faire légaliser et non des copies? En ce qui concerne mon acte traduit en francais...Est ce qu'il doit être légalisé aussi c4est ce bout qui me mélange un peu... On fait traduire avant pour faire légaliser la traduction ou on fait traduire après.La Ami de son Simo Modifié 10 août 2008 par AmiSimo Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 Oui c bien ca tu dois faire légalisé l'acte en arabe et l'acte en français dans la ville de ton mari et à Rabat au ministère des affaires étrangères.. si tu veux te faire des copies et les ramener avec toi et que ton mari garde l'original pour son entrevue à Rabat.. je te conseille de faire légalisé les copies dans la ville de ton mari tout simplement!et félicitation pour votre mariage! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 août 2008 Habitués Posté(e) 10 août 2008 ben voila c'est ca que nous avons fait aussi.......Felicitation pour votre mariage Citer
Messages recommandés