Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Allo tt l'monde !!!Je suis une grande fane des bonnes patisseries françaises..........................Est-ce que vous connaitriez de bonnes boulangeries ? J'en ai essayé plusieurs à Laval, et je n'ai pas trop aimé !Bye, Sarah. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Salut,Les franchises Au pain doré et Première Moisson font en général de bonnes patisseries. Au pain doré à Laval : à côté Harvey's qui est à côté du McDo , croisement St-Martin Ouest et Le Corbusier.Redflag Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Désolée je connais pas de boulangerie francaise mais par contre y a une boulangerie belge du coté du mont royal mais faudrait que je retrouve l'adresse... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Pour les patisseries je ne sais pas mais sinon pour la boulangerie et la viennoiserie il y a un salon de the boul / pat qui est sur Westminster dans montreal ouest...c est +/- angle wesminster sherbrooke ouest a la fin de sherbrooke et c est la seule boulangerie avant la voie ferree....Arret obligatoire au moins une fois par semaine le matin tot de preference....Il me semble que le patron est francais.... Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Merci pour vos réponses, je v aller y faire 1 tour ! Sarah Citer
Invité Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Salut,Sur la rive sud à Longueuil tu as la boulangerie O'Gateries qui est tenue par Jean François qui un Compagnon du tour de France, autrement dit un excellent professionnel.Tu y trouveras une qualité de pains extra et de superbes patisseries.VoilàDBCV Citer
Habitués Diego Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Pour les pâtisseries françaises, un seul nom : Le Duc de Lorraine, coin Côte-des-Neiges / Queen-Mary !Hmm je crois que je vais aller me chercher un ptit kekchose ! Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 La Gascogne, sur le boul. Gouin ou sur Laurier.La Pâtisserie Belge, sur l'avenue du Parc.Chez Gaumond à Verdun.Et celle de mon chum breton, Le Kouign-Aman, sur Mont-Royal.Encore ? Citer
Messages recommandés