Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu sur un autre post auquel tu as participé que tu vivais au Maroc et que tu pourrais te renseigner sur la procédure de divorce pour Kiwi. Je ne sais pas si tu étais allée chercher des informations et si tu accepterais de me les partager.

Je suis incapable de t'envoyer un message privé :(

J'ai aussi vu que ton visa avait été refusé. Quel dommage. Je suis sincèrement désolée pour toi. :sorry: Inchallah, j'espère que vous serez réunis.

Merci ^_^

Posté(e)
J'ai vu sur un autre post auquel tu as participé que tu vivais au Maroc et que tu pourrais te renseigner sur la procédure de divorce pour Kiwi. Je ne sais pas si tu étais allée chercher des informations et si tu accepterais de me les partager.

Je suis incapable de t'envoyer un message privé :(

J'ai aussi vu que ton visa avait été refusé. Quel dommage. Je suis sincèrement désolée pour toi. :sorry: Inchallah, j'espère que vous serez réunis.

Merci ^_^

salut moi je me suis informe mais ces pas moi qui fait le divorce

1 tu a le choix d'aller au maroc

2 ou ton mari prends un avocat quand vous etes daccord tou les deux ses faciles la

ou reste comme ca ton mari il es pas au canada .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Maryère,

Oui, je confirme ce qu'a dit belle_fleur38:

Soit tu doit être présente au Maroc, Mais tu dois dire au juge la date de ton départ pour précipiter la procédure, et si tu es d'accord avec ton mari sur le divorce ça facilite énormément les choses.

Soit tu peux engager un avocat, qui va être présent à ta place, et si ta présence est obligatoire il te le dira.

Je te remercie pour les sentiments.

Je suis à votre disposition si tu as D'autres questions n'hésite pas.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Maryère,

Oui, je confirme ce qu'a dit belle_fleur38:

Soit tu doit être présente au Maroc, Mais tu dois dire au juge la date de ton départ pour précipiter la procédure, et si tu es d'accord avec ton mari sur le divorce ça facilite énormément les choses.

Soit tu peux engager un avocat, qui va être présent à ta place, et si ta présence est obligatoire il te le dira.

Je te remercie pour les sentiments.

Je suis à votre disposition si tu as D'autres questions n'hésite pas.

Merci. Si j'ai quoi que ce soit, je te fais signe.