Aller au contenu

A YEUXVERT ET VS TOUS


Invité

Messages recommandés

Je m'excuse je suis vraiment mechante je le sais pardonne moi yeux vert .

je vais vous expliquer une chose j'ai une petite soeur qui a epousé un algerien il a de sa 4 ans et il a ete refusé a l'entrevue et ma soeur a accouché de triplet 2 garcons et 1 fille pendant ce temps ils ont ete en apelle et rien a faire une fortune d'avocat qui n'as pu rien faire et le tout pour en finir le mari de ma soeur c'est tué je trouve la justice tellement degueulasse et injuste de voir ma pauvre soeur seul sans son mari et les bébés sans papa que sa me tue moi je suis vraiment desolé si je dois disparaitre du forum je le ferais vous n'avez qu'a me le dire et vous souhait serons realisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOR,

je ne sais pas quoi te dire.

D'une part, tes propos étaient malsains et surtout pour une personne que tu ne connais même pas (ou à peine) et surtout une personne qui vient de recevoir la nouvelle qui la rendra peut être la plus heureuse sur cette planète.

D'autre part, ton histoire m'a vraiment touché. Mais, tu sais c'est la vie. Il faut s'accrocher, désolé pour ta soeur et ses enfants.

Bref, je pense que yeuxverts t'excusera.

Personnellement, je te pardonne. Tout le monde a droit à l'erreur mais rares qui s'en rendent compte.

Et Merci pour ton petit message. Ça vallait le coup.

Je laisse la parole aux autres forumistes.

Tiens Bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr LOR,

faut faire attention , a ce ke tu ecris , c la 2 eme fois ke tu le fais , bref , chui navre pour ta soeur

et wi comme a dit kotik c la vie ..

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends mieux une telle rage... cela n'excuse en rien tes mots mais cela donne des circonstances atténuantes. Après le drame que vous avez vécu je comprends mieux :o

De plus admettre ses tords est une chose peu évidente et pas agréable. C'est bien de l'avoir fait.

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LOR,

Oh.... je suis triste d'apprendre cette terrible histoire et je suis sure que nous sommes tous loin d'imaginer le chagrin de ta soeur et de ses enfants :( . Mais il y a certaines choses dans la vie qui sont mieux ainsi et on ne sait pas pourquoi. Le mari de ta soeur est présent 3 fois plus, elle recevra 3 fois plus d'amour. C'est vrai, cela est injuste, ces trois anges ne connaitront pas leur papa mais ils seront fort, j'en suis sure.

Je comprend ta colère et ton amertume mais rejouissez-vous (ta soeur et toi) du bonheur des autres, ayez la foi et Dieu ne vous oubliera pas. Je n'ai pas l'habitude de parler de Dieu sur le forum car chacun a ses croyances que je respecte, mais la foi est d'un grand réconfort lorsque la douleur est si grande. Et puis, chacun d'entre nous est capable d'assumer son propre destin, sinon il ne serait pas le nôtre. Alors, laisse le temps faire son travail, il apaisera les blessures...

Sans racune. C'est très courageux de ta part d'être revenu sur le forum après nos réactions. Yeux-Verts a beaucoup souffert aussi, tu sais, alors on est très content pour elle et son mari, c'est pour cela qu'on l'a défend si fort ! :rolleyes:

Impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'excuse d'avoir été si méchante avec moi. Moi j'étais tellement contente d'annonver la bonne nouvelle a tout le monde, mais je ne connaissais pas l'histoire de ta soeur, c'est vraiment dommage et dommage aussi que c'est moi qui a hérité de ta frustation envers l'immigration. Bon courage.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Inutile d'en rajouter. L'essentiel etait dit. Nous sommes tous desolé pour vous, et vos neveux. C'est qq part humain de faire du "dumping" de sa colere sur les autres lorsqu' l'on n'arrive pas a se controller. Les petits sont la maintenant et ils ont besoin de l'amour.....bon courage.

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lor,

Suite à ton message, j'ai bien compris à travers les lignes que tu avais vécu quelque chose de traumatisant, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai demandé de partager avec nous ton souci.

Je compatis tout comme les autres forumistes à ta peine et à celle de ta soeur concernant les douleurs et les épreuves que la vie vous font traverser.

Mais réjouis-toi du fait que d'autres femmes aussi courageuses que ta soeur et toi, qui traversent les mêmes difficultés (car Dieu sait que je vous trouve courageuses) et se battent jusqu'au bout en engageant tout ce qu'elles ont, puissent obtenir gain de cause dans votre combat commun.

N'étant pas irréprochable non plus dans mes messages, autant que l'on continue à partager ensemble bonheur et difficultés de l'immigration! Et n'oublie pas que le forum permet aussi de trouver de l'écoute et de l'attention.

Sandra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lor

Je suis sincérement désolé pour l'horrible épreuve que aviez subis ta famille et toi.On partage ta douleur.Yeuxvert et tous les autres t'ont pardonné.Le forum est fait pour s'entraider,pour partager les joies ,mais aussi les douleurs.Bon courage,et reste avec nous au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lor,

je crois que nos gens t'ont bien comprise et compatissent à ta douleur, que je comprends d'ailleurs...des fois le destin est si dur envers nous que tout ce qui nous reste c'est l'amour de nos proches..

il n'y a pas si longtemps, j'ai failli mourrir de chagrin..mais grâce à mes proches et aussi à cette flamme en nous de vouloir aimer son prochain, j'ai tenu bon et je crois en de jours meilleurs...

l'affection et l'amour que tu donnera aux petits neveux sera le meilleur remède..

on est avec toi..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut LOR,

Se serait mensonge et hypocrisie si je te disais que je suis désolé pour ma réponse à ton message concernant Yeuxverts. C'était la réponse que j'avais à un message aussi virulent de ta part. Ceci étant, je voudrais te féliciter très sincèrement pour ton courage et ta force à t'excuser pour ce faux pas j'espère. S'excuser c'est une force de caractère et nous-nous réjouissons avec toi. Comme je te le réclamais dans mon message avec cette excuse, tu restes membre de notre cher Forum et personne ne te demandera de le quitter nous ne sommes pas des rancuniers ici. Ton faux pas est oublié et nous te soutiendrons comme c'est de coutume ici. Notre Forum est pratiquement une famille et nous ne permettons pas qu'on s'attaque à un membre inutilement.

Pour revenir à l'histoire si émouvante de ta s?ur, saches que nous partageons ta douleur. Vraiment désolé pour un tel malheur. Quelques fois les gens à l'Immigration ne savent pas toujours les répercutions que peuvent avoir un refus. Mais bon ils juste leur travail. Yeuxvert a juste eu plus de chance que ta s?ur elle n'y est pour rien. Sincèrement désolé pour ta s?ur mais avec ton soutien et celui de toute votre famille et ses enfants s'épanouiront. On ne peut pas toujours avoir explications à nos malheurs. Bon courage et donnes-nous souvent des nouvelles de ta s?ur et les enfants nous sommes de tout c?ur avec eux. Bon retour à la maison. :D:D:D A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sandra pour ton appréciation. C'est vrai que cette citation est pleine de sens et à chacun de nous de lire entre les lignes et en tirer quelque chose. :D:D :A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement